Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
miki

re

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 10:26

avec plaisir , je vais me faire consltant en connassitude.........

et finalement je revendique les propos inconsidérés......

je suis un kamikaze de la connerie...

longue vie a balavoine et au grumettes et venez nombreux a la manif du FLDC (aka front de libération des croissants=
miki

1000 excuses

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 10:38

par clara mais LARA c tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi

Message non lu par moi » 16 mars 2006, 12:38

Mad Alice Lane a écrit :http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu
C'est le lien de cityvox avec l'adresse et tout et tout! Pour ceux qui le souhaitent, je lâche mon numéro au cas où. En fait, autrement, pour essayer d'expliquer avec mon cerveau de provinciale (ça c'est pour Lafactory. LOL!) Vous sortez au métro Châtelet, rue Opportune. Face à la rue (kiosque à journaux sur votre gauche je crois et magasin de carte postale et autre machins du genre) vous prenez sur votre droite. C'est la rue du Carpe diem. Faut la longer un peu. Toute façon, une fois que vous avez l'adresse, c'est tout bon...
no, non très chère, me mieux c'est la sortie rue de la lingerie; je ne dis pas ça parce que j'en suis fan, mais parce qu'elle est juste en face du Carpe Diem!!!
dannyboy

Message non lu par dannyboy » 16 mars 2006, 14:02

je dois dire que mon étonnement devant vos discussions va croissant... :lol:
Lara Croft

essai...

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 19:01

GROUIK ?
Zarlator

Message non lu par Zarlator » 16 mars 2006, 19:26

Gouirk est allé voir s'il restait un peu de H5N1 pour assurer son succès médiatique. La suite au prochain numéro porcin.
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 17 mars 2006, 15:08

J'appelle ce week end pour réserver. Je demande soit de descndre quelques chaises et on squatte le sous sol comme la dernière fois. Soit comme l'avant dernière fois, on prendre une grande table et les petites tables derrière. Après, pour se parler on a qu'à se faire violence et aller se parler. De toute façon, je vois pas pourquoi je vous dis à ça, parce que ça se fait toujours naturellement à chaque fois. Puis, est ce que vous avez quelques chose contre pour que je fasse ou qui veut aussi, quelques photos? On ouvre un topic exprès avec les photos de nos apéros... Ca peut être cool, non???? Et on le nourrit au fur et à mesure des apéros que l'on fait soit sur Paris, Grenoble, Nantes :wink: et partout où ça se fait! D'ac???
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 17 mars 2006, 15:11

Heu... M'excuse mais là au post d'avant, j'ai pas bien causer la France à certains endroits.... hein?????
BenPerdu

Faux taux

Message non lu par BenPerdu » 17 mars 2006, 16:50

Arh... Tu sais Made Alice Lane, les photos pour un topic sur le forum, je ne sais pas trop, ou plutôt je sais que je ne suis pas trop pour... Si on avait voulu se montrer "à visage découvert" on aurait tous notre photo en avatar...
Après c'est toi qui décide, je ne m'opposerai pas formellement à la chose mais me plierait docilement à la majorité...
BenPerdu

Faites !

Message non lu par BenPerdu » 17 mars 2006, 16:52

Ah oui, n'oubliez pas non plus l'entraînement de ce soir : St Patrick oblige, pub, bières et cigarettes à volonté ! :mrgreen:
BenPerdu

Oubli

Message non lu par BenPerdu » 17 mars 2006, 16:56

Et laissez tomber Grouik, son voyage interstellaire dure bien trop longtemps pour nous, simples mortels humanisés. Il ne reviendra qu'en 2050 et annonciateur de mauvaises nouvelles.

(Par contre, il serait bon que je rassemble mes idées avant de faire un message. Je suis désolé pour cette succession sans grand intérêt.)
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 17 mars 2006, 18:50

oki! No soucy!!!!!! Ben..; C'était juste une idée comme ça! LOL!
Rita

Message non lu par Rita » 17 mars 2006, 19:04

Et on le nourrit au fur et à mesure des apéros que l'on fait soit sur Paris, Grenoble, Nantes :wink: et partout où ça se fait! D'ac???
:D mais si mais si ...tu causes bien la France Alice ! un presse-book photos des apéros régional, super Alice ! ...un job national se pointe à l'horizon !
je prends avec toi...organiser tous les apéros de la com' (pigistes ou autres). :D

St Patrick oblige, pub, bières et cigarettes à volonté ! :mrgreen:
Ah !... tu vois Ben, une petite pub de temps en temps...çà fait pas de mal :wink: ...heu ...des cigarettes en chocolats, je présume... 8)
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 18 mars 2006, 15:26

Tu viens aussi, Rita? :) C'est cool, ça! Bien bien cool! Viens, on va faire le tour de France des apéros pour faire des photos! Viens! A côté de ça, la St patrick, c'est de la rigolade! LOL....
Rita

@péro en coeur...

Message non lu par Rita » 20 mars 2006, 15:37

:D Hello Alice ! ...tu m'invites au pays des merveilles...que tu es gentille.
Ne sachant quoi te répondre ce week-end....je ne me fais violence que maintenant.
Si tu savais à quel point j'aimerais faire un petit tour dans la capital et embrasser la "Tour Eiffel" de Gustave, ce n'est point l'envie qui me manque. Cependant...je ne pourrais être présente le 22 mais sans aucun doute que je vais "mariner" dans ma tête cela, pour les futurs apéros....

PS : ...Oh oui Oh oui....fais des photos... :D et envoies-les moi par MP avec leur pseudo en souvenir....sinon j'attendrais celui de Nantes. :wink:

....au fait tout ce qui est petit est mignon....tu as raison... :wink:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »