Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
rhodeludovic

erreur

Message non lu par rhodeludovic » 05 déc. 2005, 23:14

Je ne voulais pas dire 9 novembre, mais 9 decembre (pardon pr cette petite erreur !)
BenPerdu

Jour J-4

Message non lu par BenPerdu » 06 déc. 2005, 10:56

Rappel des faits...
adjananne a écrit :Alors récapépet'
Le 9 décembre à partir de 17 heure et jusqu'à ... plus soif au
Carpe Diem,
21 rue des Halles Paris 1er.
A vendredi :wink:
moi

Message non lu par moi » 06 déc. 2005, 11:19

lafactory.com a écrit :
antigel a écrit :
Ne parles-tu pas d'aperos qui avaient lieu ils y a fort longtemps sur catego et que nous ne conaissons pas du tout ? I l y a quiproquo je pense, j'espère.
Ne t'inquiètes pas, comme tout le monde l'a précisé depuis, je parlais bien de ces très anciens apéros dont plus personne n'a envie de se souvenir. S'il y avait quiproquo, je m'en excuse. Je tacherai d'être là avant 19h, le plus tot possible mais j'ai une conférence à 14h le même jour.
désolé de re-ouvrir ça, mais quand on me lance une perche...
Désolé lafactory, mais moi, j'en garde d'excellents souvenirs. donc, je m'en souviens avec plaisir!!!
Alors, please, parle pour toi et non au nom de la communauté. Merci
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 06 déc. 2005, 14:58

J'arrrrriiivvveeee sur Paris demain heu.... Nanananananèreeeeeee!!!!!!! Bon, j'appelle Le Carpe Diem aujourd'hui! Oki????? D'accord!!!
Eh ben, je vais vous dire, sur Grenoble, il fait un putain de temps dégueulasse! Il pleut, fait froid et tout tout gris! Avec un peu de vent! Ralalalalalalalalalala!!!!!!!!!!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 06 déc. 2005, 16:54

AYE!!!!!!

J'ai téléphoné au Carpe Diem.... Donc, j'ai réservé pour une trentaine de personnes, à partir de 17h... J'ai tout bien bien expliqué... Etc.... Elle avait l'air un peu dubitative la nana qui m'a répondu. Mais bon, elle a finit par rigoler quand je lui ai re téléphoné pour être sûre que j'avais bien dis vendredi... Donc, sortie de tout ça, vendredi, c'est en principe bon... Le truc, ah oui... On est dans la salle du bas (le sous-sol) avec une vingtaine de places assises. Remarque, ça nous permettra de tourner et de ne pas rester tout le temps au même endroit.... Ils me rappellent si y a un bug... La table est au nom de "Pigistes".... Oki???? Ca vous va???? J'ai pas pu faire mieux....

Bisous de Grenoble où le temps est vraiment vraiment DEGUEULASSE!
Jarod

merci

Message non lu par Jarod » 07 déc. 2005, 10:25

Merci aux organisateurs qui se démènent pour nous :D
bizz à tous,
A vendredi,
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 07 déc. 2005, 10:45

:wink:
BenPerdu

Résumons

Message non lu par BenPerdu » 07 déc. 2005, 11:58

Mad Alice Lane (GO) a écrit :...Carpe Diem....à partir de 17h... dans la salle du bas (le sous-sol)...table est au nom de "Pigistes"...J'ai pas pu faire mieux....
C'est déjà plus que mieux !

Bravo Mad Alice Lane
:wink:
kamelia

Je m'inscris !!!!

Message non lu par kamelia » 07 déc. 2005, 15:15

Bonjour à tous !
Je serais ravie de venir rejoindre votre bande. Acceptez-vous les maquettistes au chômage ?
Votre réunion elle est faite pour échanger des plans boulots et pouvoir vider son sac quand on en a ras-le-bol des rédactions qui ne paient plus ?
à vendredi 9 au Carpe diem.
antigel

Message non lu par antigel » 07 déc. 2005, 15:44

Coucou,

Oui on accepte les maquettistes au chômage.

Notre réunion n'a pas d'autre objet que de se rencontrer.

Libre à chacun de s'en saisir et d'en faire pour lui ce qui l'intéresse : rencontrer, boire un verre, échanger sur une expérience de travail, chercher des contacts, rencontrer des gens pour un groupe de travail, pour créer un bureau, chercher un partenaire, voir la tête d'autres pigistes, se faire des copains, chercher des gens de sa spécialité pour les revoir, palper l'état du marché, monter un projet, une association, faire une fronde pour s'opposer à la baisse du tarif des piges dans son secteur...Ou rien, juste boire l'apéro. Les possibilités sont nombreuses.

au plaisir

Caroline
kamelia

bravo

Message non lu par kamelia » 07 déc. 2005, 16:48

Eh bien, vivement vendredi que je vous rencontre. En tout cas bravo pour votre initiative.

Rabia (kamelia) :D :D
moi

Message non lu par moi » 07 déc. 2005, 17:01

lafactory.com a écrit :
moi a écrit : désolé de re-ouvrir ça, mais quand on me lance une perche...
Désolé lafactory, mais moi, j'en garde d'excellents souvenirs. donc, je m'en souviens avec plaisir!!!
Alors, please, parle pour toi et non au nom de la communauté. Merci
ces vieux apéros n'ont jamais reflété la communauté de categorynet, et c'est ce que tout le monde, mis à part les élus les fréquentant, leur reprochaient. c'est toi qui en premier lieu leur a proposé de participer à celui-ci alors qu'ils ont créé leur propre forum afin d'y rester entre eux. C'est en toute logique qu'ils ont décliné ton invitation et je m'en félicite. Chacun a exposé ses arguments et je pense que l'on peut en rester là.

bonne journée,
c'est ça ta méthode? Tu avances tes propos et décrètes que le débat est clos??? Très démocratique. si, si!!
adjananne

Message non lu par adjananne » 07 déc. 2005, 17:55

J'ai un peu perdu le compte !

Mais, sur, il y aura du monde et l'occasion de débattre des vertus du vieux sur le neuf, du nouveau sur l'ancien et d'autres sujets existentiels.

Je serais là à partir de 17 heures, à vendredi.
pandore

Message non lu par pandore » 08 déc. 2005, 11:38

J'ai hâte de vous rencontrer tous. Je serai là vers 20h30-21h00. A vendredi
Blancarde

Apéro pigiste

Message non lu par Blancarde » 08 déc. 2005, 16:19

Bonjour à tous,

Je viendrai aussi, ne sais pas encore à quelle heure.

Chantal
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »