En ville magazine

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
coralih

En ville magazine

Message non lu par coralih » 08 nov. 2005, 11:11

Bonjour,
quelqu'un connaît-il le magazine En ville ? Pigiste à la recherche de nouvelles collaborations, j'ai découvert ce mag dans le guide de la pige mais le numéro de tel n'est plus le bon (because c'est plus la même boîte qui fait En ville). Alors quelqu'un sait-il comment les contacter ? Au fait, dans le guide, ils disent qu'il est distribué dans les grandes villes françaises. Mais moi à marseille, je l'ai jamais vu ! (sinon j'aurai regardé dans l'ourse !!)
Malon

En Ville

Message non lu par Malon » 08 nov. 2005, 11:34

En ville a effectivement changé de propriétaire. Ils ont viré toute leur équipe de façon assez moche... et ils n'ont pas un grand respect pour le droit du travail.
En plus, c'est distribué n'importe comment (magazine grand public distribué dans trois galeries d'art post-contemporain et deux cafés branchouilles).
Je ne suis pas sûr que ce soit une collaboration intéressante, mais peut-être me trompe-je ?
Malon
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 08 nov. 2005, 12:39

Au fait je suis aller vite fait sur le site forunit par nudel mais mise à part leur questionnaire bidon il n'y a rien même pas un lien commercial à cliquer? C'est quoi ce canard?
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
supermag

réponse

Message non lu par supermag » 08 nov. 2005, 13:11

Ils ont aussi sorti HOMME EN VILLE tirage 300 000 ex OJD pour le numéro 3 d'octobre 2005

Tél direction: 01-47-66-90-90

Pour la rédaction, c'est COM-PRESSE au 05-53-48-17-60
photomars

j'ai essayer

Message non lu par photomars » 09 nov. 2005, 21:39

Le mec qui s'occupe de ce mag sur Aix-Marseille m'a contacté il y a 1 an 1/2 environ pour faire des photos. On devait se rencontrer, il m'a posé pas moins de trois lapins, ça te donnes un aperçu du genre de personnage. Peut etre on t'il changer...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »