Page 1 sur 2

ki connait ?

Publié : 01 sept. 2005, 13:49
par dodo
la maison d'edition Mondeo publishing? kel type de mag publie t'elle ? avez vous travaillez avec eux et sont ils reglo ?
merci d'avance car je ne trouve aucune info sur ce group sur le net
Dodo

Publié : 01 sept. 2005, 16:32
par coralih
sais pas moi je connais les éditions Mondeo. peut etre que c'est eux ? si oui, ils font des livres de voyages et de ballades. jamais travaillé pour eux (bouhhh : ils ont préféré une autre personne que moi) mais à la suite de l'entretien, j'ai pu constater que les tarifs n'étaient pas très élevés. Si je me souviens bien : 70 euros pour rédiger un texte d'environ 1500 signes sur une ballade ET pour faire les photos...

Publié : 01 sept. 2005, 20:31
par farrell2
Un sujet "ballade", c'est un sujet que tu chantes à la guitare sèche ?

Publié : 01 sept. 2005, 23:21
par Caro BZH
Je t'aime, Farrell2. Je déprimais, le coup de la guitare sèche m'a sciée :D
Sinon, pour piger à Glamour on fait comment? (il porte sur quel sujet, ton papier?) Et tant que j'y suis, suis-je grillée au Nvl Obs si la nature ne m'a dotée que d'un modeste 85 B et de cheveux chatains..? :wink: Tes conseils sont les bienvenus, plus sérieusement.. Merci!

Publié : 04 sept. 2005, 12:59
par cancaline
Un conseil, teins toi en blonde.
Sans blague, moi aussi je veux piger pour l'Obs, faut il prendre une pilule surdosée pour arriver à mes fins ?
Bien à vous,

Cancâline

Mondéos

Publié : 05 sept. 2005, 14:44
par Salif Jr
Mondeo Publishing, 'connais pas, mais éditions Mondéos, si! J'ai écrit (synonyme de "pompé", "plagié", "réécrit", "recopié") un guide pour eux. Tarif: 2000 euros pour 5-6 semaines de boulot. Depuis, j'ai vu bien pire: Le Petit Futé...

pectoraux

Publié : 05 sept. 2005, 14:49
par Salif Jr
Au fait, j'allais oublier: on fait comment pour piger au N. Obs. quand on est chauve et qu'on est un mec (pectoraux: 93 A, j'ai calculé, rien d'autre à foutre aujourd'hui)

Publié : 07 sept. 2005, 19:39
par cochongrouik
Caro, une idée de pige pour le N Obs : vivre avec des ptits seins. Tu fais le texte témoignage, moi les photos, d'acc ? Vont adorer jsuis sûr, et on fera fortune, c'est dans l'air du temps quand on allume la boîte à cons.

Publié : 08 sept. 2005, 22:41
par Caro BZH
Eh mais didon, cochongrouik, mes seins ne sont pas petits! Ils sont proportionnels au reste, nuance 8) Et puis quand on s'appelle Cochongruik hein, on la ramène pas!
Sinon, bien tenté pour l'idée du photo-reportage, t'es spécialisé dans le démantèlement de gros bonnets? :D
Bonne soirée, amis journalistes (je ne sais plus qui parlait d'un éventuel pique-nique entre pigistes, mais je me dis que parfois l'union fait la force, surtout autour d'une bouteille de rouge qui tache et de saucisson.. A méditer)

Publié : 08 sept. 2005, 23:13
par cochongrouik
Cette Caro est textuellement craquante ! Ah, tu as raison petite bretonne, je n'ai qu'à replonger mon groin lubrique dans la fange de mes inavouables appétits coupables. Non, je ne fais pas dans la bonnetterie XXL, je lui préfère le format pomme, qui tient dans la main. Mais... est-ce là ton questionnement profond ? Il me semble que la bouteille de rouge et la cochonaille en bas résille exercent sur ta libido un effet plus puissant que mes naturels atours. ] Mais je te plaisante, tu sais, c'était pour rire .

Publié : 09 sept. 2005, 10:52
par Caro BZH
Si si, ça faisait partie de mes questinonnements profonds.. :)
Me savoir "textuellement craquante", même si c'est que du virtuel et que tu as décidé de t'appeler Cochongruik (moi je mettrai un tréma sur le i de gruik, plus parlant, et je sais de quoi je parle, des cochons, j'en connais qq uns), me met décidément de bonne humeur :D
Pour ce qui est du pinard et de la cochonaille (attention, tu pourrais faire partie de mon tableau de chasse avec un pseudo pareil), j'adore en effet. Mais les bas résilles, franchement, rien ne vaut une bonne paire de collants qui te serrent à la taille!! :D :D :D
Voilà, espérant que mes messages auront fait avancer la réflexion sur le sens du journalisme et des atours féminins, je vous salue bien bas, Cochongruik. (c'est quoi ton email, vu que je te sens capable de répondre à mes bêtises et que je me méfie des forums où des gens peuvent t'agresser à grands renforts de "Eh mais euh, tu t'ai crue chez mémé, ici c'est sérieux, et blabla..")

Publié : 09 sept. 2005, 10:54
par Caro BZH
Je n'avais pas vu les liens dans ton message... Quel personnage désopilant! Mais qui es-tu cochongruik..? Tu veux être mon ami?

Publié : 09 sept. 2005, 19:35
par cochongrouik
Mondeo édite des guides de voyages et paye mal en exigeant des connaissances très précises sur des destinations très lointaines. Et Mémé a fait son trou dans une paisible résidence, avec des voisins gourmets du pissenlit.

Sinon, Caro, arrête de me frouchpougner le groin en plein forum, ya des gens. A la rigueur tu cliques sur message privé, pi tu fais comme toutes les autres. Ah oui, je t'ai pas prévenue, elles sont innombrables, les jeunes et jolies lectrices de ce forum, depuis que j'ai fait mon coming out de cochonceté. C'est incroyable, ma messagerie explose de propositions malsaines, amorales, à faire pâlir de jalousie un banquier du Vatican. A croire que sous la plus pâle candeur se cache immanquablement une libido à faire rougir un routier marseillais.

Publié : 10 sept. 2005, 21:32
par mariabox
tu fais bien de le dire, j'men vais dégonfler mes Gossard vite fait. Par contre je reste blonde (si si, j'ai un QI>0, mais jle dis pas, ça se voit?)

Publié : 10 sept. 2005, 21:36
par mariabox
PS: c'était suite à ça (p. pcdte, from Cochogrouik):"Caro, une idée de pige pour le N Obs : vivre avec des ptits seins. Tu fais le texte témoignage, moi les photos, d'acc ? Vont adorer jsuis sûr, et on fera fortune, c'est dans l'air du temps quand on allume la boîte à cons."