Je m'explique, je reprends mes esprits !
Pour une pige faite pour le groupe HFP, conclue à 106 euros le feuillet, et 7 feuillets comandés et parus, je me retrouve avec une pige en cours de paiement qui dégringole à 75 euros si 7 feuillets ou si on reste à 106 euros ça fait 5 feuillets : conclusion, il y a de l'argent boqué quelque part ! Sur ce, j'envoie un mail à la rédac chef pour lui demander et aussi demander comment ça se passe pour une pige commandée (mais sans bon de commande of course), mais non parue. Réponse de larédac chef, par e-mail (la première fois que j'ai un mail de cette rédaction): effectivement, on m'a oublié 2 feuillets pour la première pige et pour la deuxième on me paye à moitié du tarif prévu : illégal, mais quel recours est ce que je peux avoir? Aucun, puisque je n'ai aucun bon de commande ! Ils sont malins ces gens, ils confirment tout par téléphone

deuxième cas de figure, avec Emap, là encore pige pas publiée, pas de bol

La question finale : comment parvenez vous à vous faire payer, et à obtenir des bons de commande qui récapitulent tout : comande de X feuillets, tarif de X euros, plus 13eme mois et CP (car Empa annonce un tarif mais c'est CP et 13eme mois compris, l'arnaque !!!!!!)
Bref, aidez moi, j'en peux plus de me faire arnaquer dans ce monde cruel, et déjà précaire !!!!!!
Founionne