pique-nique IDF

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Pascal NICOL

Re: 23 juillet pique-nique IDF

Message non lu par Pascal NICOL » 21 juil. 2005, 12:29

antigel a écrit :Pour ceux qui ont envie de se rencontrer en chair et en os, il y a proposition de pique-nique le 23 juillet à Paris, dans un parc ou un joli spot.

La dernière édition de ce rdv, il y a un mois, était très agréable.
Alors il se fait où ce pique-nique, le 23 juillet approche ...

Amitiés
Pascal
Pascal NICOL

Pique-nique du 23 juillet

Message non lu par Pascal NICOL » 21 juil. 2005, 12:32

Alors il se fait où ce pique-nique, le 23 juillet approche ...

Amitiés
Pascal
antigel

Message non lu par antigel » 21 juil. 2005, 14:16

Hello Pascal,

Et bien justement, on se le demandait par mail avec Chantal, si on annulait ou pas, vu que il n'y a pas foule ce mois-ci. Mais si t'es là, allons piqueniquer ou boire un pot.

Et décidons où.

Caroline
antigel

Hello pascal

Message non lu par antigel » 21 juil. 2005, 14:17

Hello Pascal,

Et bien justement, on se le demandait par mail avec Chantal, si on annulait ou pas, vu que il n'y a pas foule ce mois-ci. Mais si t'es là, allons piqueniquer ou boire un pot.

Et décidons où.

Caroline
antigel

Message non lu par antigel » 21 juil. 2005, 14:18

Hello Pascal,

Et décidons où.

Caroline
antigel

Message non lu par antigel » 21 juil. 2005, 14:23

Hello Pascal,

Et bien justement, on se le demandait par mail avec Chantal, si on annulait ou pas, vu qu' il n'y a pas foule ce mois-ci. Mais si t'es là, allons piqueniquer ou boire un pot.

Et décidons où.

Caroline
antigel

Message non lu par antigel » 21 juil. 2005, 14:28

Hello Pascal,

Et décidons où.

Caroline
Nicocool

Message non lu par Nicocool » 26 juil. 2005, 12:35

Hello tout le monde
est-ce toujours d'actualité en ce joli mois de juillet ? :oops:
Nico
le lundi c'est permis et les autres jours aussi ;-)
antigel

Message non lu par antigel » 26 juil. 2005, 13:46

Salut tout le monde,

Pour juillet, la rencontre a eu lieu le samedi 23 sur le pont des arts puis au café parce qu'il a plu. On n'était pas beaucoup because vacances générales et bugs du forum.

On s'est dit qu'on se reverra au mois de septembre. Recontactons-nous à ce moment là.

A bientôt

Caroline
BenPerdu

Message non lu par BenPerdu » 28 juil. 2005, 16:38

Encore raté !!
:cry:

sniff
Mad Alice Lane

Bonne idée!!!

Message non lu par Mad Alice Lane » 20 août 2005, 18:41

Je ne viens pas souvent sur le forum.. peut-être par timidité, lol!.. Je viens de tomber sur ce post et j'trouve que l'idée du pique nique était très bonne... Bon, oki, j'arrive avec 10000 trains de retard.... Mais est ce qu'à la limite un petit apéro entre pigistes, futurs pigistes, photographes etc... ça vous tenterait? Je vis sur Grenoble et je fais régulièrement des navettes en direction de Paris, histoire notamment de courir la pige, enfin m'y motiver. Nuance... Pas toujours facile, mais jouable (tentons de rester motivée et positive) Sinon, je suis correspondante locale dans le quotidien de ma région et en parallèle, j'écris deux, trois bafouilles pour un autre petit magazine du coin... J'ai envie de passer la vitesse au dessus, disons de transformer cette "petite" expérience... façon de parler... J'avoue que je me sens un peu isolée et je ressens le besoin d'échanger avec d'autres. J'pense ne pas être la seule, alors entre "galériens".. Lol! Ou passionnés? Mais en tout cas, s'il y a un autre pique nique de prévu, je suis partante! En attendant, qui pour un apéro?

Sandrine
coline64

Message non lu par coline64 » 25 août 2005, 21:48

La rentrée approche. Avez-vous finalement fixé une date en septembre? Je serai à Paris à compter de la mi-septembre et j'aimerais bien me joindre à vous. Bravo Miss Antigel pour cette initiative!
cancaline

Message non lu par cancaline » 29 août 2005, 22:47

Pas là du 17 au 24 (des vacances, enfin !!!) mais je me joindrai à vous avec plaisir si la chose se passe à un autre moment...
Bien à vous,

Cancâline
bidzoon

Apéro pique-nique

Message non lu par bidzoon » 02 sept. 2005, 14:47

Salut à tous ! C'est ma première sur le forum. Alors une rapide présentation : je sors de l'IFJ (Institut français de journalisme). J'ai effectué stage au Parisien et j'achève un CDD de 2 mois à la Nouvelle République du Centre Ouest. Je serai aussi en "renfort" au Dauphiné Libéré de la mi septembre à fin octobre.
Voilà. Sinon, j'aimerais rencontrer des pigistes pour échanger nos expériences. Alors même si j'ai un million de trains de retard, je suis partant pour un pot ou un pique nique. Mais rapidement because je pars en Savoie le 10 septembre... Merci. :D
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »