Message non lu
par Mad Alice Lane » 20 août 2005, 18:41
Je ne viens pas souvent sur le forum.. peut-être par timidité, lol!.. Je viens de tomber sur ce post et j'trouve que l'idée du pique nique était très bonne... Bon, oki, j'arrive avec 10000 trains de retard.... Mais est ce qu'à la limite un petit apéro entre pigistes, futurs pigistes, photographes etc... ça vous tenterait? Je vis sur Grenoble et je fais régulièrement des navettes en direction de Paris, histoire notamment de courir la pige, enfin m'y motiver. Nuance... Pas toujours facile, mais jouable (tentons de rester motivée et positive) Sinon, je suis correspondante locale dans le quotidien de ma région et en parallèle, j'écris deux, trois bafouilles pour un autre petit magazine du coin... J'ai envie de passer la vitesse au dessus, disons de transformer cette "petite" expérience... façon de parler... J'avoue que je me sens un peu isolée et je ressens le besoin d'échanger avec d'autres. J'pense ne pas être la seule, alors entre "galériens".. Lol! Ou passionnés? Mais en tout cas, s'il y a un autre pique nique de prévu, je suis partante! En attendant, qui pour un apéro?
Sandrine