Relaxnews - Témoignages de pigistes

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Miroufline

Relaxnews - Témoignages de pigistes

Message non lu par Miroufline » 06 févr. 2015, 14:26

Bonjour

Avez-vous déjà collaboré - même très ponctuellement - avec l'agence de presse Relaxnews ? J'aimerais connaître le traitement qui leur est réservé dans cette entreprise.
Yaellou

Re: Relaxnews - Témoignages de pigistes

Message non lu par Yaellou » 09 févr. 2015, 10:22

Miroufline a écrit :Bonjour

Avez-vous déjà collaboré - même très ponctuellement - avec l'agence de presse Relaxnews ? J'aimerais connaître le traitement qui leur est réservé dans cette entreprise.

bonjour,
j'ai travaillé pour la première fois pour Relaxnews deux jours en décembre comme SR pour un supplément du Parisien. J'en avais beaucoup entendu parler en mal (mauvais payeur, horaires impossibles...). En fait, la mission s'est bien déroulée et ils sont réglos: CDD d'usage (et non en pige), tarif correct par rapport à ce qui se pratique ailleurs, tickets resto, titre de transport remboursé en partie et horaires corrects (10h-18h je crois). Voilà ce que je peux en dire.
Miroufline

Re: Relaxnews - Témoignages de pigistes

Message non lu par Miroufline » 26 févr. 2015, 16:01

Merci pour cette réponse.Tickets resto oui, ça a l'air pas mal. En revanche je ne connais pas les CDD d'usage, ça consiste en quoi ? Pardon pour cette ignorance :)
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »