cherche autres mamans pigistes

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
anne75

cherche autres mamans pigistes

Message non lu par anne75 » 20 janv. 2014, 15:06

Bonjour,

Je suis une maman pigiste de 2 enfants, dont un né très récemment et je cherche à entrer en contact avec d'autres mamans pigistes, pour échanger sur cette condition (!) et pourquoi pas s'organiser ensuite pour des sorties, garder les enfants, ou un mode de garde partagé (pas à temps plein). Je suis dans le 92, près du 15ème.
A vos claviers !
Anne
jeanberthelot

Re: cherche autres mamans pigistes

Message non lu par jeanberthelot » 20 janv. 2014, 17:01

Bonjour Anne,
Je sais que j'aurais du mal à me prétendre maman pigiste! :)
Mais je suis pigiste et papa d'une petite fille de 3 mois. Comme vous, je me pose des questions sur les modes de garde. Ce sujet m'a d'ailleurs aidé à prendre connaissance de quelques expériences viewtopic.php?f=19&t=20931&hilit=pigistes+enfants
Je vous ai envoyé un mp, puisque réfléchir à l'éventualité d'une garde partagée pourrait être intéressant; je suis moi aussi dans le 92, à côté du 15e.
anne75

Message non lu par anne75 » 20 janv. 2014, 19:19

Oups, je rectifie mon message. Cela peut aussi bien sûr être des papas pigistes:)
Bonne soirée
Anne
linou

Message non lu par linou » 21 janv. 2014, 11:18

Bonjour Anne,

Je suis aussi une maman de 2 enfants (4 et 20 mois) et aussi pigiste. Un peu loin pour envisager un mode de garde partagée (Suisse) mais j'échange volontiers sur le sujet. Par contre, je ne parviens pas à écrire quand mes enfants sont là...
Hélène
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »