Recherche pigistes arnaqués par TOI magazine

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
dany

Recherche pigistes arnaqués par TOI magazine

Message non lu par dany » 27 août 2003, 10:53

Salut à tous !
Voici un an paraissait les premiers numéros de TOI magazine qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire et visiblement nous sommes plusieurs pigistes à ne pas avoir été réglées pour nos dernière piges...et cela date de novembre dernier. Et je ne parle pas des retards dans les paiements, des chèques refusés par la banque enfin, de toute notre aventure avec ce magazine qui a vraiment été une belle arnaque !
Après plusieurs mail et appels qui restent sans réponsesà la direction de TOI, une pigiste arnaquée et moi-même, nous aimerions nous regrouper pour, au pire les attaquer, au mieux leur mettre la pression. Donc je recherche sur ce site d'autres personnes qui sont dans le même cas que nous... Je sais que Mireille pigait pour eux ainsi que d'autres qui fréquentent Catégorynet. Pouvez-vous me répondre ici ou me contacter sur mon mail dany@changertout.com afin que nous nous organisions en bataillon serré !
Merci aussi de vos encouragements, conseils et expériences similaires pour nous aider à retrouver nos droits. Là-dessus je vous bise bien fort et à très bientôt
Dany
LSE

Re: Recherche pigistes arnaqués par TOI magazine

Message non lu par LSE » 27 août 2003, 13:36

dany a écrit :Salut à tous !
Voici un an paraissait les premiers numéros de TOI magazine qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire et visiblement nous sommes plusieurs pigistes à ne pas avoir été réglées pour nos dernière piges...et cela date de novembre dernier. Et je ne parle pas des retards dans les paiements, des chèques refusés par la banque enfin, de toute notre aventure avec ce magazine qui a vraiment été une belle arnaque !
Bonjour,

Réponse classique (bateau ?) mais avez vous pensez à contacter les syndicats ?
www.snj.fr par exemple ?

Luc
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »