Je viens de terminer 7 mois d'intérim, le salaire était conséquent ce qui fait que les ASSEDIC n'avaient rien me verser.
Mais à chaque fin de mois je déclarais avoir travailler "tant d'heures" et je ne donnais pas d"évaluation de salaire.
Là je me suis déplacée à l'antenne ASSEDIC, j'ai parlé avec un conseiller via un téléphone
Il ne comprenait pas que je n'ai pas envoyé mes fiches de paies
réponse de moi : Pas la peine vu ce que je touchais vous ne m'auriez pas versé d'indemnités"
Lui : Vous devez envoyez vos bulletins de salaires quand même au cas où vous souhaiteriez un recalcul de vos droits!
Moi : Non, c'est le même salaire que je percevais avant, donc mes droits ne bougeront pas ! Et par tél quand je fais ma déclaration, ils me disent d'envoyer ma feuille de paie que si je pense avoir droit à une indemnité
Lui (agacé): Arrêtez de penser! Vous n'avez sans doute pas prété attention mais lors de votre inscription aux assedic c'était mentionné qu'il fallait impérativement envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire.
Moi : Je vous propose un truc, dès que j'ai ma feuille jaune, je photocopie tous mes bulletins et je fais un envoi global!
Lui : Voilà, faites cela, aurevoir...
Là dessus je me suis mise en absence sur le site assedic, je prends du repos