Les p'tits suisses...

Illustrateurs & dessins de presse : présentations de dessins de presse, discussions sur le métier d'illustrateur de presse, ...
goubelle

Les p'tits suisses...

Message non lu par goubelle » 25 sept. 2006, 23:25

Image

Dominique
www.goubelle.net
starfrog

Message non lu par starfrog » 26 sept. 2006, 12:41

Hé oui ...
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 26 sept. 2006, 16:19

Tous dehors les étrangers cela semble le credo de pas mal de monde. Le comble c'est qu'à quatre ou cinq générations on a du sang immigré quelque part. Mais bon lorsque l'on les conditions d'accueil on se dit que... :cry:
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Giemsi

Message non lu par Giemsi » 26 sept. 2006, 20:51

Excellent (comme toujours) !

En ce qui concerne la France, cela me rappelle une fabuleuse citation de ce sombre crétin de De Villier, que je ne citerai pas, par respect pour sa personne et sa fonction. Il avait osé dire : " La France n'a jamais été et ne sera jamais un pays multiculturel". Ouahhh, l'aut' hé !

Il faudra qu'il révise ses 2000 ans d'histoire le zig. Pour commencer, je lui suggère d'ailleurs le manuel de classe de 6°, manière de commencer à réviser sans se faire peur...

Sinon, Dominique, excellent (comme toujours) !

Ouais, excellent, comme d'hab' !

Excellent !
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde TF1
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 27 sept. 2006, 16:17

Giemsi a écrit :Excellent (comme toujours) !

En ce qui concerne la France, cela me rappelle une fabuleuse citation de ce sombre crétin de De Villier, que je ne citerai pas, par respect pour sa personne et sa fonction. Il avait osé dire : " La France n'a jamais été et ne sera jamais un pays multiculturel". Ouahhh, l'aut' hé !

Il faudra qu'il révise ses 2000 ans d'histoire le zig. Pour commencer, je lui suggère d'ailleurs le manuel de classe de 6°, manière de commencer à réviser sans se faire peur...

Sinon, Dominique, excellent (comme toujours) !

Ouais, excellent, comme d'hab' !

Excellent !
Je ne dis pas que la France puisse accueillir toute la misère du monde et je trouve encore scnadaleux que l'on n'accorde que 0,25% (je crois) de notre PIB à l'aide internationale. Mais tout de même il y a des limites à la connerie. Le multiculturalisme existe. Toute culture est fait de cela. On ne nait pas de rien mais du mélange.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Giemsi

Message non lu par Giemsi » 27 sept. 2006, 20:53

je rajouterai par ailleurs qu'il existait bien plus de différences culturelles entre un breton et un basque vivants à la fin du XIX° siècle qu'entre un français depuis X générations (s'il en existe) et un enfant d'immigré algérien par exemple.
C'était juste pour dire ça.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde TF1
Rita

Message non lu par Rita » 28 sept. 2006, 09:49

Habitant la région des pays de la loire (nantes) et Mr De villiers, juste à côté dont son fief est la Vendée :mrgreen: ... effectivement, il est la honte de notre temps moderne.

L'ouest a bien connu des mouvements forts culturels provenant des pays germaniques (rien que mon nom de jeune fille en est une référence) mais aussi des (zut ! j'ai pu le nom en tête :| ) pays latins.

sinon, bien vu Goubelle avec le coffre fort.
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
Répondre

Revenir à « Illustrations & dessins de presse »