réagissez!!! (la suite!!!!)

Illustrateurs & dessins de presse : présentations de dessins de presse, discussions sur le métier d'illustrateur de presse, ...
oliv

Message non lu par oliv » 08 août 2006, 10:52

oufff...j'ai bien cru qu'on allait comprendre mes dessins qu'apres ma mort, dis donc... :lol: :lol: :lol: :lol:
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
Rita

Message non lu par Rita » 08 août 2006, 11:34

Mais non, :wink: ... Comme toi, je dénonce l'apparence ou la forme quand celle-ci fait totalement de l'ombre à quelqu'un dont le fond (en plus grande capacité intellectuelle) est plus interessant pour l'avenir des français.
bird

Message non lu par bird » 08 août 2006, 14:58

oliv a écrit :ha zut j'avais pas vu ta petite ligne...on s'est compris quoi... :wink:
Super, génial l'échange...
Vous trouvez que ça manque d'argument comme réaction : je n'aime pas parce que ce dessin est vulgaire. Surtout la goutelette qui pend, pour tout dire. Pour le fond, rassure-toi Oliv', je pense que chacun aura compris le sens de ton dessin, c'est du premier degré on ne peut plus grossier.
Je pense qu'effectivement certains vont voter pour elle pour de mauvaises raisons, que certains la soutiennent par profit etc...
bird

Message non lu par bird » 08 août 2006, 15:01

bird a écrit :Pardon pour crew et son excellent dessin
Pardon pour Oliv et son excellent dessin sur Cana. Comme quoi tu peux mieux faire.
oliv

Message non lu par oliv » 08 août 2006, 15:27

bird a écrit :
bird a écrit :Pardon pour crew et son excellent dessin
Pardon pour Oliv et son excellent dessin sur Cana. Comme quoi tu peux mieux faire.
merci pour ce commentaire, on va dire que les dessins de royale et voynet font partis de mon coté obscur...
LoBo13

Message non lu par LoBo13 » 14 août 2006, 20:46

et pourquoi Arlette n'a pas le droit à tes honneurs (façon de parler :wink: ) ?
Ose un peu :lol: !
oliv

Message non lu par oliv » 14 août 2006, 20:52

pas de probleme!!! ca va encore m'attirer les fourdres de la gent feminine, mais soyons fou!!!! en ligne des demain...
Rita

Message non lu par Rita » 23 août 2006, 10:07

Rita a écrit :Ah ah ah ! .... çà y est, on y vient on y vient...mais bien sûr que tu as raison Olivier, car même le PS se pose de sérieuses questions.
A mon avis tu peux commencer à dessiner les hommes :wink: ... (enfin moi, j'en vois "un" qui a la tête bien solide pour être candidat et qui fait moins produit de communication...)

Tiens Olivier, des nouvelles du 23 août, je vois bien un tableau se dessiner à l'horizon. :D DSK "un peu en colère"... en tout cas "il agit et réagit" contre la mise en avant trop facile de Ségolène.

http://www.lefigaro.fr/france/20060823. ... facer.html
Les deux présidentiables résistent aux appels au désistement en faveur de Ségolène Royal, lancés par le numéro deux du parti, François Rebsamen.

Satisfaits, les uns et les autres ont pris acte des propos du premier secrétaire, laissant entendre que le débat aurait bien lieu entre les candidats. «Le rouleau compresseur est tombé à l'eau», se réjouit un partisan de Dominique Strauss-Kahn.

Malgré les souhaits de quelques-uns, Dominique Strauss-Kahn et Jack Lang veulent être candidats. Mais ils ne sont pas dans la même situation. DSK dispose des soutiens nécessaires pour présenter sa candidature devant les militants.

Il s'en est assuré au début de l'été en réunissant ses partisans dans la foulée du conseil national du 1er juillet. Les troupes n'étaient pas nombreuses, une soixantaine de personnes, mais suffisantes : DSK a tout de suite récolté les trente parrainages nécessaires pour être candidat. DSK peut donc se consacrer pleinement à sa campagne interne.
Répondre

Revenir à « Illustrations & dessins de presse »