Rédacteur CDI ou freelance chez Ubiqus

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
aschiele

Rédacteur CDI ou freelance chez Ubiqus

Message non lu par aschiele » 11 mai 2017, 10:57

Bonjour,
Si vous avez des questions sur les tests de recrutement (rédaction) d'Ubiqus, n'hésitez pas.
Ainsi que sur le métier de rédacteur chez Ubiqus (rédaction de comptes rendus chez des clients : grandes entreprises, ministères, fédérations sportives, etc. Réunions de Comités d'Entreprise, colloques, conférences, Assemblées générales, Conseils d'administration).
NicolasRédac

Re: Rédacteur CDI ou freelance chez Ubiqus

Message non lu par NicolasRédac » 14 sept. 2017, 22:49

aschiele a écrit :Bonjour,
Si vous avez des questions sur les tests de recrutement (rédaction) d'Ubiqus, n'hésitez pas.
Ainsi que sur le métier de rédacteur chez Ubiqus (rédaction de comptes rendus chez des clients : grandes entreprises, ministères, fédérations sportives, etc. Réunions de Comités d'Entreprise, colloques, conférences, Assemblées générales, Conseils d'administration).
Bah c'est de la daube, en fait.

Parfois, t'es accepté et parfois, quand tu reviens encore plus compétent et certifié, t'es vu comme nul.

Pou un salaire de misère et un décompte horaire pourri.

Bref, à fuir.
Seal1910

Re: Rédacteur CDI ou freelance chez Ubiqus

Message non lu par Seal1910 » 02 nov. 2017, 12:24

Bonjour,

J’ai des questions si le sujet est toujours d’actualité je vous prie. J’ai en effet été convoquée pour des tests écrits dans quelques jours et j’aimerai savoir comment ils se passent. Le compte rendu demandé doit faire combien de pages? Qu’en est-il de la synthèse. Une chargée de recrutement m’a indiqué que les tests dureraient 3h. Comment avez vous passé les vôtres? Les audois étaient ils clairement audibles et faciles à retranscrire svp? Je stresse un peu (rires). Qu’en est-il réellement de la rémunération des missions quand on est pris? Combien de temps vous prend la redaction d’un compte rendu d’une Réunion de 3h par exemple? La chargée de recrutement m’a dit 2,5jours pour un rédacteur débutant? Le confirmez vous svp? J’ai un peu parcouru quelques forums mais je dois avouer que ce que j’y ai vu ne me rassure pas trop alors je cherche des « vraies » infos provenant de rédacteurs collaborant déjà avec Ubiqus.

Merci d’avance
Répondre

Revenir vers « Général / divers »