Dépôt du CV impossible ?

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
Flymag

Dépôt du CV impossible ?

Message non lu par Flymag » 20 oct. 2010, 15:19

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si cette catégorie de forum n'est pas celle prévue pour ma requête mais je n'ai pas trouvé de rubrique concernant un bug de conception du site categorynet.

Je m'explique :

J'ai tenté de suivre la procédure pour déposer mon CV sur mon profil. J'avais déjà installé l'application Documents lors de ma dernière visite il y a deux semaines, mais sans l'avoir utilisé dans la foulée.

Cette semaine, je me reconnecte sur mon profil et j'essaie de suivre la procédure pour déposer mon CV : sauf que l'application Documents n'est plus visible ni sur mon profil, ni dans "toutes les applications".

Est-ce que cela est un bug du système ? Une suspension provisoire de l'affichage de l'application Documents ?

J'aimerais en savoir plus sur ce point, et éventuellement savoir si d'autres internautes sont confrontés au même problème...
Gregmanset
Administrateurs

Re: Dépôt du CV impossible ?

Message non lu par Gregmanset » 20 oct. 2010, 15:21

Bonjour,

Il y actuellement un bug sur ce système. Nous l'avons suspendu depuis avant hier et nous espérons réactiver ce service d'ici à vendredi.
Désolé du désagrément.

Greg
Flymag

Re: Dépôt du CV impossible ?

Message non lu par Flymag » 20 oct. 2010, 15:50

Merci pour cette réponse rapide qui vient confirmer mon hypothèse de suspension provisoire.

Cela va me permettre d'affiner mon CV ;)
Répondre

Revenir à « Général / divers »