La recherche a retourné 117 résultats

par DBardel
26 juin 2003, 23:03
Forum : Discussion générale
Sujet : "Au jour d'aujourd'hui...
Réponses : 18
Vues : 6428

Il ignorait que parmi les racines du ficus serpentaient encore les câbles de l'ancien réseau en fibres optiques, certes obsolète mais néanmoins toujours opérationnel. Quelqu'un avait oublié de le désactiver. Quelque part, sur un moniteur de la première génération, la pulpe de ses doigts gras s'agita...
par DBardel
26 juin 2003, 19:32
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

Pfu ! DB_ki_fait_dans_le_post_utile :roll: (ça c'était avant que Kitano édite son post). Alors maintenant ça c'est après que Kitano ait édité son post. Je précise juste que je mets le foutoir dans mes messages pour rester cohérente. Bon allez, au boulot : Pour fuir le vilain troll, le petit Kiki à s...
par DBardel
26 juin 2003, 19:07
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

Bon alors on dirait que j'aurais fait esqueprès de faire la faute parce que des histoires de monstres en bon français ça fait moins vrai. Exemple : "Le troll entrit dans la chambre du petit garçon. Il avait l'air krès krès méchant, et il était krès krès laid. Il s'approchut du lit en bois, et l...
par DBardel
26 juin 2003, 00:41
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas? Et ça? .. Chuuuttt... C'est un nid ! En fait, ce sont tous des trolls ! Mais ils le savent pô. Et si ils le sauraient, tu crois qu'y z'auraient peur ? DB_qu'aime_bien_les_histoires_de_monstres_et_qu'à_la_fin_...
par DBardel
25 juin 2003, 22:43
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

dreyfus a écrit :euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?
Parce que ce sont des forums propres, pardi !

DB_ok_je_sors
par DBardel
24 juin 2003, 14:20
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

Slib' a écrit : Slib_ki_aime_bien_la_manière_forte (Merci Dbardel pour ces excellentes signatures qui font bien rire)
:lol: Voui mais si tu signes pas avec un Macintosh t'as aucun plaisir !

DB_ki_jongle_comme_personne_avec_les_tirets_bas :wink:
par DBardel
23 juin 2003, 23:51
Forum : Discussion générale
Sujet : Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Réponses : 94
Vues : 55726

Il n'empêche que le post en question a bel et bien disparu du forum. Ce qui, certes, prive l'animal de son quatre-heures. Ce qui signifie aussi peut-être que les modos en ont marre qu'on leur agite sous le nez des menaces de procès pour diffamation. Parce que, il faut bien l'avouer, ce type de prome...
par DBardel
17 juin 2003, 14:35
Forum : Discussion générale
Sujet : Je n'aime pas les journalistes
Réponses : 102
Vues : 29918

bobby chon a écrit :dbardel 14:25 GAG : 03
Hé non attends c'est pas de jeu, j'ai rien dit, là !
par DBardel
17 juin 2003, 13:30
Forum : Discussion générale
Sujet : Je n'aime pas les journalistes
Réponses : 102
Vues : 29918

Heu... Ça vous dirait si on revenait à la question de fond du débat : Où QU'IL EST DÉDÉ ? Parce que tant qu'à partir en vrille (c'est marrant, ça, Bob, que ça te chiffonne à ce point qu'on ait envie de s'amuser un peu sur un post sans intérêt), autant que ça nous permette de sauver notre futur prési...
par DBardel
17 juin 2003, 12:32
Forum : Discussion générale
Sujet : Je n'aime pas les journalistes
Réponses : 102
Vues : 29918

Je différencie mon entourage et la virtualité du web Désolé. Ben faut pas être désolé, mon p'tit Bobby (tu permets que je t'appelle mon p'tit Bobby). Heureusement que tu fais la différence, sinon à l'heure actuelle, dans ton sachet zippé, t'aurais l'air de quoi, hein ? Et Zette, dis-moi, qu'est-ce ...
par DBardel
17 juin 2003, 12:27
Forum : Discussion générale
Sujet : à quand l'abolition des priviléges?
Réponses : 116
Vues : 29441

bobby chon a écrit : Il faudrait cesser de caricaturer, désinformer, et parler en euphémisme
Je rêve...
par DBardel
17 juin 2003, 12:26
Forum : Discussion générale
Sujet : à quand l'abolition des priviléges?
Réponses : 116
Vues : 29441

:?:
Que vient faire maintenant ce discours sécuritaire ? Quel rapport ? J'ai du mal à suivre, pourtant je n'ai pas ma carte du Parti socialiste...

DB_larguée_par_tant_de_subtilité
par DBardel
17 juin 2003, 12:22
Forum : Discussion générale
Sujet : Je n'aime pas les journalistes
Réponses : 102
Vues : 29918

Dans le couloir vert néon, Zette repense à la cicatrice qu'il avait gardée de cette raclée. Dans la salle, émail blanc, Dédé repose dans son sachet zippé. C'est pas Dédé. Le macchabée, là, c'est pas Dédé! Mais alors, qui sèche sans s'assécher à la place de Dédé ? Zette s'interroge. Dans la bouillie...
par DBardel
17 juin 2003, 11:11
Forum : Discussion générale
Sujet : à quand l'abolition des priviléges?
Réponses : 116
Vues : 29441

ET POUR LES PMI QUI PERDENT DU FRIC A CAUSE DE LA GREVE? Et pour les PMI qui vont carrément mettre la clé sous la porte parce que, pour "dégraisser le mammouth", la Poste du patelin (150 habitants)et l'instit de la classe unique (12 élèves) disparaissent, ce qui va entraîner dans les deux...
par DBardel
17 juin 2003, 09:39
Forum : Discussion générale
Sujet : à quand l'abolition des priviléges?
Réponses : 116
Vues : 29441

L'Usager est celui qui paie tout le temps et très très cher pour un service public dont il ne peut pas bénéficier, ce qui induit pour lui un préjudice que l'on a des difficultés à appréhender dans toutes ses implications. L'Usager ainsi privé de ses droits les plus légitimes, est amputé de l'aspect ...

Aller sur la recherche avancée