La recherche a retourné 245 résultats

par Lilou007
19 juin 2006, 14:55
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

Man Lara, Maman Lara, es-tu là, papa t'attend, et moi aussi!
Jvous ai entendu hier soir, le lit grince c'est embêtant...
oh oh je sens profilé à l'horizon la raclée du siècle ...

^^
par Lilou007
19 juin 2006, 14:43
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

bien bien , mon chou
par Lilou007
19 juin 2006, 14:42
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

c'est affectueux!
par Lilou007
19 juin 2006, 14:39
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

lol, on a un ptit comique avec nous !
par Lilou007
19 juin 2006, 14:35
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

ça fait longtemps^^
par Lilou007
19 juin 2006, 14:29
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

ba une fois tous les mois mais ça dépend si il a le temps...
par Lilou007
19 juin 2006, 14:25
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

Touraine
par Lilou007
19 juin 2006, 14:20
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

ah qui le dis tu! J'en connait quelque chose:!
par Lilou007
19 juin 2006, 13:54
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

euh il fait beau pour toi , papa? Moi je regarde et je vois que le iel est gris, mais soite, la table dehors!
par Lilou007
19 juin 2006, 13:50
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

Bien, Chou de popa... je met quelles assiétes ? les rouges ou les vertes ?
par Lilou007
19 juin 2006, 13:49
Forum : Discussion générale
Sujet : Histoire à suivre: Neige en eaux troubles.
Réponses : 101
Vues : 46051

lol, t'inquiète, môman, lol. De toue façon fabien s'en va, mais pourquoi donc nous délaisse t-il, l'hisoire aura un gout amer, sans saveur, sans lui, je le craind... Si tu veux lilou je te transmets le témoin le temps de mon abscence. Pour moi c'est sans problème. Je suis vraiment nulle en orthogra...
par Lilou007
19 juin 2006, 13:43
Forum : Discussion générale
Sujet : ya pas que le mondial dans la vie ya aussi moa, lol!
Réponses : 112
Vues : 35800

pff!!!! quel merdier cette coupe, zen ai marre!
par Lilou007
19 juin 2006, 13:42
Forum : Discussion générale
Sujet : Bonjour, il est 11h47 et j'ai ouvert les yeux ya 40 mn...
Réponses : 66
Vues : 21351

moi a écrit :
par contre aujourd'hui, je ne bose pas!!!!
C'est cool ça, alors qu'est-ce-que tu va faire ?
par Lilou007
19 juin 2006, 13:41
Forum : Discussion générale
Sujet : Histoire à suivre: Neige en eaux troubles.
Réponses : 101
Vues : 46051

Lara Croft a écrit :OK ! Je te soumettrais d'abord ma suite ici (j'veux pas heurter Lilou !). @ vite !
lol, t'inquiète, môman, lol. De toue façon fabien s'en va, mais pourquoi donc nous délaisse t-il, l'hisoire aura un gout amer, sans saveur, sans lui, je le craind...
par Lilou007
19 juin 2006, 13:37
Forum : Discussion générale
Sujet : Post qui ne sert à rien et c'est ça qui est cool!
Réponses : 482
Vues : 97177

ah, et qu'est-ce qu'on mange (je sais ce que j'ai préparé)

Aller sur la recherche avancée