Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

3 résultats trouvés

par philippe_schitter
27 mai 2017, 10:41
Forum : Journalisme web
Sujet : Reconversion professionnelle dans le journalisme
Réponses : 5
Vues : 146691

Re: Reconversion professionnelle dans le journalisme

Bonjour Snowpy, Cilou et Dominiquefk et à tout le Forum Categorynet.com, Après avoir lu la requête de Snowpy, je me reconnais dans son cas car je souhaite l'imiter mais via des piges au sein d'une rédaction journalistique en soirée/nuit et/ou le week-end en complément de mon activité principale de P...
par philippe_schitter
23 mai 2017, 23:13
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Demande de renseignements/conseils sur la recherche de Piges ?
Réponses : 2
Vues : 1863

Re: Demande de renseignements/conseils sur la recherche de Piges ?

Bonjour Lynha2014, Merci beaucoup pour ta réponse à ma demande de renseignements. Pour les sujets/travaux qui sortent de l'ordinaire et afin de me démarquer, c'est là la difficulté, je tente les "web portraits" (comme l'exemple disponible sur mon LIEN Marlène DURET de ma précédente publica...
par philippe_schitter
30 avr. 2017, 20:00
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Demande de renseignements/conseils sur la recherche de Piges ?
Réponses : 2
Vues : 1863

Demande de renseignements/conseils sur la recherche de Piges ?

Bonjour à Toutes et à Tous, Étant un ancien de l'EJCAM Marseille, je me permets de vous contacter afin d'obtenir des renseignements sur le contrat de "pigiste". Actuellement, je suis Projeteur Télécom en bureau d'études chez ERT Technologies (Ivry-sur-Seine, 94), filiale du groupe ALTICE N...

Aller à la recherche avancée