Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

3 résultats trouvés

par Silencyo
12 juin 2017, 15:28
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarifs indécents pour des missions de rédaction web
Réponses : 3
Vues : 1742

Tarifs indécents pour des missions de rédaction web

Je viens d'être contacté par une agence de marketing basée à Paris pour des missions de piges sur "des fiches présentant des artistes, des salles de spectacles et des villes." Il s'agissait de produire, sur une base forfaitaire, 100 fiches mensuelles d'environ 250 mots (plus d'un feuillet ...
par Silencyo
28 févr. 2017, 09:03
Sujet : Piges dans le sud-ouest
Réponses : 1
Vues : 90938

Re: Piges dans le sud-ouest

Je me permets d'actualiser ce message, étant toujours à la recherche de piges et de collaborations, soit avec des clients basés dans le sud-ouest (idéalement Gers, Lot et Garonne, Landes, Haute Garonne ou Tarn-et-Garonne), soit à distance par mails ou téléphone. Je travaille avec des entreprises, de...
par Silencyo
29 mars 2016, 13:03
Sujet : Piges dans le sud-ouest
Réponses : 1
Vues : 90938

Piges dans le sud-ouest

Bonjour à tous, je me suis récemment installé dans le Gers, à Lectoure (petite bourgade de 4000 habitants) pour suivre mon amie, et j'ai perdu au passage une grande partie du réseau de clients que j'avais développé auparavant dans les Pays de la Loire pendant 10 ans. J'étais surtout sur de l'institu...

Aller à la recherche avancée