Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

16 résultats trouvés

par STEFFIFI
06 avr. 2017, 19:34
Forum : IJBA
Sujet : Date limite d'inscription
Réponses : 1
Vues : 511

Re: Date limite d'inscription

Pourquoi n'as-tu pas contacter l'école dès le départ??? Appelle-les vite!!!

De même, y a-t-il un cachet sur l'enveloppe faisant foi?
par STEFFIFI
06 avr. 2017, 17:49
Forum : IUT Lannion
Sujet : Dut journalisme conseils
Réponses : 1
Vues : 589

Re: Dut journalisme conseils

Lannion, c'est vraiment pour travailler en local.
par STEFFIFI
06 avr. 2017, 17:14
Forum : Forum général
Sujet : IUT de Lannion ou IUT de Tours ?
Réponses : 9
Vues : 39605

Re: IUT de Lannion ou IUT de Tours ?

Surtout par réputation. Tours a toujours eu bonne réputation. De grands journalistes en sont sortis, dont Harry Roselmack. Cannes, plus récent mais avec des diplômés travaillant à RMC, ou dans le groupe Canal. Mais Lannion... La formation n'a jamais n'ont plus eu grande réputation et était menacée d...
par STEFFIFI
01 avr. 2017, 19:41
Sujet : IUT de Lannion ou IUT de Tours ?
Réponses : 9
Vues : 39605

Re: IUT de Lannion ou IUT de Tours ?

Tours est plus réputé que Lannion. IL y a aussi celui de Cannes qui est reconnu depuis peu, je crois.

Bon, par contre, 25 places pour 400 candidats...
par STEFFIFI
01 avr. 2017, 19:37
Forum : Général / divers
Sujet : Recherche d'emploi
Réponses : 4
Vues : 1246

Re: Recherche d'emploi

stephanedeparis a écrit :Bonjour, désolé d''être direct, mais un Iphone n'est pas une excuse. Tu dois être pro dans ta démarche. Tu ne sais pas qui vas lire ton message sur le forum. Sois plus pro à l'avenir ou change de métier.

:mrgreen:
par STEFFIFI
29 déc. 2016, 19:36
Forum : IICP
Sujet : L' IICP qu' en pensez - vous ?
Réponses : 12
Vues : 69471

Re: L' IICP qu' en pensez - vous ?

J'ai passé le "concours" en mars 2014 (je mets entre guillemets, parce qu'une école qui a des dates de concours toutes les semaines de janvier à décembre... Enfin, ça a l'air d'être monnaie courante dans pas mal d'écoles non-reconnues... Et puis,vous allez voir la gueule du concours...). A...
par STEFFIFI
21 déc. 2016, 00:04
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : Année Spéciale à l'EPJT
Réponses : 3
Vues : 134005

Re: Année Spéciale à l'EPJT

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la différence entre l'ASJ et la LP???

Merci beaucoup :)
par STEFFIFI
20 déc. 2016, 23:49
Forum : EDJ
Sujet : EDJ ,Nouvelle école de Nice
Réponses : 20
Vues : 275169

Re: EDJ ,Nouvelle école de Nice

Bonjour,

Finalement, l'école existe toujours. Sûrement un bug internet ou un changement d'adresse :D
par STEFFIFI
15 déc. 2016, 19:48
Forum : Studec
Sujet : studec
Réponses : 10
Vues : 222519

Re: studec

Ya pas de pseudo de libre a écrit :Petite question margaux, j'ai 18 ans et passionnée de radio et je n'ai aucun diplôme mais je peut rentrer au studec ? Merci de ta réponse.

Non, comme partout, il faut le bac.
par STEFFIFI
15 déc. 2016, 19:35

Bonjour Stéphane, Je pose la question car je suis effectivement allée sur le site de l'école qui indique "cette page est introuvable". J'y avais déjà été au printemps et le site existait toujours, comme toutes les rubriques, dont les admissions, les parcours, etc... Je pensais que cette éc...
par STEFFIFI
08 déc. 2016, 22:36

Je n'arrive pas à aller sur son site. L'école a-t-elle fermé???
par STEFFIFI
05 juil. 2016, 17:57
Forum : Piges et pigistes
Sujet : RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE
Vues : 81514

Re: RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE

Merci beaucoup à vous deux!!!

Vous avez répondu à toutes mes questions, sans être réfractaire à une potentielle concurrence :)

Je savais bien que je trouverais mon bonheur ici; Je vous lis depuis quelques temps et vous êtes tous solidaires, c'est super cool :)

Merci, merci, merci!!!
par STEFFIFI
04 juil. 2016, 17:33
Sujet : écoles reconnues et frais de scolarité
Réponses : 51
Vues : 181924

Re: écoles reconnues et frais de scolarité

Elle y est pas. C'est une école privée, donc, pas de bourse du CROUS. Pour ma part, ce que je déplore, ce sont les limites d'âge imposées et souvent, en fonction du diplôme. La plupart demandait 23 ou 24 ans pour une Licence... Moi, je l'ai eu à 25 ans... Je n'ai pas osé candidater dès le départ aux...
par STEFFIFI
03 juil. 2016, 00:01
Forum : Piges et pigistes
Sujet : RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE
Vues : 81514

RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE

Bonjour, Voilà, je souhaite entrer en école de journalisme l'année prochaine, et entre-temps, je veux faire mes armes dans la pige. Comment ça fonctionne??? Doit-on solliciter les rédactions??? Proposer des idées de sujets??? En faire et les proposer ensuite??? Comment marche la rémunération et tout...
par STEFFIFI
25 juin 2016, 22:43
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE
Réponses : 2
Vues : 138920

Re: ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE

Bonjour Océane, Merci de ta réponse (la mienne est très tardive, je sais, l'écrit est passé :) Mais avec les grèves, venant de Normandie, ça aurait été la grosse galère :D) Je me disais aussi que l'école pouvait être dans un coin tranquille, sinon, ça aurait fait longtemps que plus personne n'y sera...

Aller à la recherche avancée