Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

4 résultats trouvés

par Iris66
02 mai 2017, 19:04
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Quel matériel de reportage ?
Réponses : 0
Vues : 1040

Quel matériel de reportage ?

Bonjour,

j'ai besoin d'acheter un enregistreur numérique portable pour faire du reportage.
J'hésite entre deux modèles : un Zoom H4n Pro et un Marantz PMD620MKII

Pouvez-vous me conseiller ? Sinon, d'autres suggestions? :D :D

Merci
par Iris66
27 mai 2014, 22:04
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Chroniques radio
Réponses : 0
Vues : 57620

Chroniques radio

Bonjour, une radio me demande d'enregistrer des chroniques. J'avoue que cela me tente bien, mais mon problème est de savoir à quel tarif vendre ces chroniques ? et comment me faire payer ( droit d'auteur , facturation.....)? Chaque chronique dure 1mn30 et sera diffusé le matin et le soir. Merci de v...
par Iris66
26 févr. 2013, 18:33
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Se lancer en free lance
Réponses : 5
Vues : 75371

Re: Se lancer en free lance

Merci Cilou.
par Iris66
23 févr. 2013, 18:13
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Se lancer en free lance
Réponses : 5
Vues : 75371

Se lancer en free lance

Bonjour je suis actuellement au chomâge, j'ai 11 années d'expériences en journalime. Je viens de trouver un employeur qui serait prêt à me faire faire des piges réguilèrement; mais il refuse de me salarier.... J'étudie donc la solution de me lancer en freelance.... Mais je n'y connais rien. Mieux va...

Aller à la recherche avancée