13 résultats trouvés

par titdeschamps
14 mars 2013, 11:32
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Recherche 1 associé et des collaborateurs magazine web
Réponses : 7
Vues : 82512

Re: Recherche 1 associé et des collaborateurs magazine web

je ne suis pas intéressée, je ne suis malheureusement que graphiste print, mais je trouve formidable d'avoir posté cette proposition qui va remonter le moral à beaucoup de mes amis pigistes . Merci pour eux :-) Si ce n'est pas trop tard, je fais suivre votre demande à mon entourage.
Bonne continuation
par titdeschamps
05 févr. 2013, 15:01
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Problème de réglage d'approche sur XPress
Réponses : 2
Vues : 86036

Re: Problème de réglage d'approche sur XPress

Tu auras toujours la boîte de dialogue " voulez-vous conserver…" Parce que les docs peuvent provenir de différents horizons. Dans le cas où tu les fabriques sur TON ordinateur, peu importe quelles préférences tu appliques, que ce soient celles du document ou de ton xpress, elles seront les...
par titdeschamps
05 févr. 2013, 13:06
Sujet : Problème de réglage d'approche sur XPress
Réponses : 2
Vues : 86036

Re: Problème de réglage d'approche sur XPress

Personnellement, j'ouvrirais un gabarit qui a les bons paramètres. J'afficherais les préférences du document, Mise en page papier •Générales • Mesures •Paragraphe • Caractère ---> approche auto à partir de XXX pts, espace variable : xxxx, etc. J'ouvrirais le gabarit qui a été modifié J'y reporterais...
par titdeschamps
19 déc. 2011, 15:01
Sujet : caractère joker dans XPress
Réponses : 1
Vues : 97635

caractère joker dans XPress

Bonjour à tous dans xpress 8 ou 9, quelqu'un sait-il comment afficher le caractère joker dans la fonction rechercher? en regardant l'aide, ils mettent : commande + / mais ça ne marche pas, ou alors j'oublie un truc… pourtant ça marchait bien dans la 3.32 :-) merci de vos lumières, ça me ferait gagne...
par titdeschamps
12 déc. 2011, 22:43