Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

3 résultats trouvés

par brown0
29 mars 2017, 17:22
Forum : Général / divers
Sujet : Recherche d'emploi
Réponses : 4
Vues : 1616

Re: Recherche d'emploi

Compliqué de chercher un travail de correctrice en faisant d'énormes fautes d'orthographe. Relisez-vous!
"J'aimerais savoir si ceux ou celles qui ont fait la même formation que moi on trouver du travail"
par brown0
19 juin 2008, 16:13
Forum : Droits d'auteur
Sujet : pigiste + auteur très ponctuel : siret obligatoire?
Vues : 17089

merci et question subsidiaire

@cilet Merci beaucoup de ta réponse, c'est très rassurant! . Mais alors, si je n'ai rien à faire auprès de l'AGESSA, je dois tout de même envoyer une note de droits d'auteurs à l'entreprise, n'est ce pas? Y a t il des mentions obligatoires? L'entreprise paye sa part de charges et retient à la source...
par brown0
19 juin 2008, 14:36
Forum : Droits d'auteur
Sujet : pigiste + auteur très ponctuel : siret obligatoire?
Vues : 17089

pigiste + auteur très ponctuel : siret obligatoire?

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse précise, après avoir pourtant écumé ce forum et les discussions précédentes. Voici ma situation: 1°) je suis journaliste avec carte de presse. Actuellement pigiste très régulière et aux assedics (pendant qq mois encore), comme ...

Aller à la recherche avancée