Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

11 résultats trouvés

par namaste
12 juin 2017, 14:41
Forum : Piges et pigistes
Sujet : binôme photographe/journaliste
Réponses : 0
Vues : 824

binôme photographe/journaliste

Bonjour à tous,

Installé depuis peu à Barcelone, je recherche des journalistes pour monter ensemble des sujets magazines en Espagne ainsi que overseas.

Vous pouvez voir une partie de mon travail sur mon site www.xaviergauthier.fr

à très vite

Xavier
par namaste
12 juin 2017, 14:32
Forum : Général / divers
Sujet : CLUB DE LA PRESSE EN ESPAGNE
Vues : 868

CLUB DE LA PRESSE EN ESPAGNE

Bonjour,

J'habite depuis peu à Barcelone et je voudrais savoir s'il existe un club de la presse ou une asso de journaliste et photographe

merci pour vos infos

Xavier
par namaste
18 avr. 2016, 19:56
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : photographe recherche journaliste pour Proche/Moyen Orient
Vues : 94560

photographe recherche journaliste pour Proche/Moyen Orient

Bonjour à tous, Photographe basé à Paris, je recherche un(e) rédacteur/rédactrice qui a envie de bosser sur le Proche et Moyen-Orient et en priorité sur le Liban et l'Iran. J'ai bossé dans plusieurs types de presse : patrimoine, histoire, éco, news magazines, quotidiens nationaux…en France et à l’ét...
par namaste
17 août 2015, 16:43
Sujet : cherche journaliste pour binôme
Vues : 118669

cherche journaliste pour binôme

Bonjour à tous, Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur/rédactrice pour des reportages d'actus géné en France et surtout à l'international. Sur des thématiques sociales, sociétales,économiques, politiques, culturelles, etc. que ce soient dans des pays « calmes » ou sur des zon...
par namaste
08 janv. 2014, 16:04
Sujet : photographe recherche binôme pour sujets à l'international
Vues : 95126

photographe recherche binôme pour sujets à l'international

Bonjour à tous, Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur/rédactrice pour des reportages d'actus géné en France et surtout à l'international. Sur des thématiques sociales, sociétales,économiques, politiques, culturelles, etc. que ce soient dans des pays « calmes » ou sur des zon...
par namaste
22 oct. 2013, 19:54
Sujet : photographe recherche binôme pour sujets à l'international
Réponses : 1
Vues : 141550

photographe recherche binôme pour sujets à l'international

par namaste
22 oct. 2013, 19:53
Sujet : photographe recherche binôme
Vues : 126516

photographe recherche binôme

par namaste
17 avr. 2013, 11:19
Sujet : photographe pour binôme avec journaliste
Réponses : 1
Vues : 205837

photographe pour binôme avec journaliste

Bonjour à tous, Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur/rédactrice pour des reportages d'actus géné en France et surtout à l'international. Sur des thématiques sociales, économiques, politiques que ce soient dans des pays « calmes » ou sur des zones de conflit. J'ai bossé dans...
par namaste
17 avr. 2013, 11:18
Sujet : Photographe pour binôme avec journaliste
Vues : 83855

Photographe pour binôme avec journaliste

Bonjour à tous, Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur/rédactrice pour des reportages d'actus géné en France et surtout à l'international. Sur des thématiques sociales, économiques, politiques que ce soient dans des pays « calmes » ou sur des zones de conflit. J'ai bossé dans...
par namaste
04 févr. 2013, 17:14
Sujet : recherche journaliste pour binôme avec photographe
Réponses : 3
Vues : 83548

Re: recherche journaliste pour binôme avec photographe

Bonjour Catherine, Je réponds à ton mail enfin ! Depuis mon post, je suis parti en octobre en Egypte avec une jeune journaliste pour réaliser 5 reportages plutôt sur des thématiques de société... ils sont en cours de négo/publication. Concernant les frais, il est difficile d'obtenir une avance avant...
par namaste
23 mars 2012, 10:29
Sujet : recherche journaliste pour binôme avec photographe
Réponses : 3
Vues : 83548

recherche journaliste pour binôme avec photographe

Hello, Photographe basé à Paris, je recherche un coéquipier rédacteur pour des reportages d'actus géné à l'international principalement. J'ai bossé dans plusieurs styles de presse : actus, patrimoine, Le Parisien... Et comme je pense que le travail en binôme est plus motivant, innovant dans la reche...

Aller à la recherche avancée