Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Recherche d'emploi

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
Elyana21

Recherche d'emploi

Message non lupar Elyana21 » 28 mars 2017, 10:24

Bonjour à tous

Je viens de finir en février la formation de correctrice avec le CEC ... depuis je suis en recherche d'emploi, j'ai déjà envoyé pas mal de candidatures spontanées et j'ai répondu à quelques offres sur Asfored et pole emploi mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à maintenant.

J'aimerais savoir si ceux ou celles qui ont fait la même formation que moi ont trouvé du travail facilement et s'ils auraient quelques conseils à me donner ...

A noter que j'habite en province et que j'aimerais éviter Paris ...

Merci d'avance
Modifié en dernier par Elyana21 le 29 mars 2017, 18:01, modifié 1 fois.
brown0

Re: Recherche d'emploi

Message non lupar brown0 » 29 mars 2017, 17:22

Compliqué de chercher un travail de correctrice en faisant d'énormes fautes d'orthographe. Relisez-vous!
"J'aimerais savoir si ceux ou celles qui ont fait la même formation que moi on trouver du travail"
Elyana21

Message non lupar Elyana21 » 29 mars 2017, 18:00

Désolée ça c'est quand j'écris avec l'Iphone, je vois pas toujours les fautes ...
stephanedeparis

Message non lupar stephanedeparis » 31 mars 2017, 19:26

Bonjour, désolé d''être direct, mais un Iphone n'est pas une excuse. Tu dois être pro dans ta démarche. Tu ne sais pas qui vas lire ton message sur le forum. Sois plus pro à l'avenir ou change de métier.
STEFFIFI

Message non lupar STEFFIFI » 01 avr. 2017, 19:37

stephanedeparis a écrit :Bonjour, désolé d''être direct, mais un Iphone n'est pas une excuse. Tu dois être pro dans ta démarche. Tu ne sais pas qui vas lire ton message sur le forum. Sois plus pro à l'avenir ou change de métier.

:mrgreen:

Retourner vers « Général / divers »