Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Trop gay-ï & Trop nouille, blablaKis !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Trop gay-ï & Trop nouille, blablaKis !

Message non lupar SacriPanard » 22 juin 2017, 14:30

« What's going on ? » ... « Chaud » must go on !

L'acquisition culturelle qui a une revendication de forme, opposée à une forme organisationnelle, est non une action capacitaire mais celle d'une in-capacitation (d'action générale) de ce qui est autre.
Une forme organisationnelle est établie comme non-une-autre mais parmi d'autres, une forme revendicatrice est établie comme non une autre.
Dire qu'il y ait une forme libérale ( etc ... etc ...) est le principe retrouvé de la généralité d'un détail ou de la règle descriptive d'un détail ( Capacitation du principe ).
Dire qu'il y ait une forme normale comme telle, est l'anomalie de ce qui n'est pas forme, ou d'être ce qui est la forme.

( etc ... etc ...), la libéralité n'est pas une "Omni décision", l'égalité n'est pas une "Omni possession", n'est pas une distributivité égalitaire soit-elle, L'égalité n'est pas une restriction capacitaire, une distinction de forme ..., une liberté n'est pas une forme comparative, un droit comparatif ....

Le terme fini " d'un bien communautaire " est organisationnel, son terme " indéterminé " est le préjudice de l'autre ou de Soi indéterminé.

Du général en général ; l'Allemagne revendique organisation et intérêt, la France revendique organisation et intérêt, chacun dans l'égalité d'un droit et d'une culture différente... est une problématique contradictoire, D'être, d'Avoir, d'Agir ... au particulier ; une personne est de la revendication communautaire A ... B... de forme A ... Une Femme (objet culturel parité ) , un Homme (objet culturel sexualité )...

Ex « Un "juge" n'a pas la même action que l'activité de M. X » est une forme organisationnelle, M.x est capacitaire, M. Juge est capacitaire, mais ils n'ont pas la même action.
« Un "juge" n'est pas la même forme que M.x » est une revendication-culturelle de forme, M.X n'est pas capacitaire, « A l'évidence comparative "acquise-admise dans ses nuances diverses " » au regard de M. "Juge".

Pour résumer « "Je" suis L'évidence d'Une non-forme (acquisitions diverses), dans l'habitude d'une discrétion de formes » ceci est valable d'un point de vue social ( terme de la diffusion d'une forme, "acquise-admise dans ses nuances diverses ")

L'acquisition in-capacitaire est celle : reconnaître « "juge" ou une forme "sociale" » ; ( ainsi diffusion de forme ). L'acquisition capacitaire est celle : reconnaître, retrouver, principe ou règle ( ainsi diffusion organisationnelle ).
Le non-voir comme organisationnel acquis, objet culturel indifférencié ou objet de l'information culturelle (diffusion informative) , devient inversement la considération d'une tare de voir " Non forme " (forme comparative et diffusion de forme)

La 'dissimulation' organisationnelle et leurs variantes nombreuses ( commerces, intermédiaires, complexités, exclusivités, "Omission" , Ou également superficialité.... ), est contradictoire à la diffusion organisationnelle. L'omniprésence organisationnelle, comme forme sociale et leurs indirections, est une variante de forme contradictoire à une forme organisationnelle.

Il est évident, manifeste, grossier, que « l'habitude d'une discrétion de forme », soit le " bocal du crapaud ", c'est-à-dire une problématique de légitimité, d'action ou non action, de positivité ou négativité. L'indifférenciation ( ouverture ) est la discrétion de ce qui " Est " légitime ou usuel, comme ce qui Est ou ce qui est une action, également comme Moyen.

L'une étant le mélange de l'autre, l'action de la forme est liée, emprunte, dirigée, teintée, à celle organisationnelle. L'une étant la culture de l'autre elle est « activement revendiquée », " en Sus de " l'organisation.

Ex: émettre l'incertitude de la règle ou du principe ( Action dirigée , teintée... : dans son erreur, déni, omission, péremptoire... ou sa généralité.... ), est la menace financière du commerce-légal(droit), ainsi "forme" non organisationnelle.
L'acquisition 2 et 2 font 8 (généralité), objet culturel, est Une non-diffusion organisationnelle (exclusivité), le jeu d'Une façon, "peut éventuellement apparaître" amusante, mais ' couvre ' la généralité.

Le cynisme du " bénéfice/risque ", objet culturel libéral, possède un double sens littéral, légal, commercial, médical, militaire, ... est l'incohérence du rapport légal (cf. ci-dessus), commercial ( facturations grossièrement indues), le péremptoire décisionnaire médical ( ' J'ai décidé ' l'euthanasie... ), l'effet de surprise militaire ( Moaa plus 'gros' que toaaa.... toaa " fermer ta gueule" ) ... etc... des formes sociales.

Le principe légitime par ex: ' communiste ' est le tout d'une-forme-organisée, mais est dans l'absolu une légitimité de forme... et de forme culturelle, il paraîtrait anormale de faire fortune sur la vente du sucre, " comme capacitaire " synthétique de cette forme, d'une part comme " Moyen ", d'autre part comme forme " incongrue ".

Le principe légitime d'une Royauté est une hiérarchie de forme, mais dans l'absolu une légitimité de forme ...il paraîtrait anormal d'établir un directoire organisationnel, " comme capacitaire " synthétique de cette forme, sans une supervision Royale.

Le principe légitime organisationnel est une collectivité de moyen et de règles, il paraîtrait anormal qu'il y ait une hiérarchie de forme, en lieu et place d'une égalité de forme et organisation de collectivité, " comme capacitaire " synthétique de cette forme, et ses variantes omniprésentes (" nous avons décidé "... ).

Le principe légitime d'une religion, Est la forme de soi comme forme sociale, il paraîtrait anormal qu'un personne ne soit pas de la même forme sociale que l'autre.... d'une part comme 'moyen', d'autre part comme 'forme incongrue', " comme capacitaire " synthétique de cette forme.

La discrétion du mélange, est la discrétion d'une revendication active " Acquisition Reconnaître : ", hiérarchie de personne, de forme, de commerce, que l'une prévale intelligemment sur l'autre comme agir, acte, action, ambiguïté du capacitaire comme celui de l'objet culturel.

Qu'un monsieur porte un costume cravate bleu-gris, est ( non vu ) une libéralité. Que 100 messieurs portent le même costume cravate bleu-gris est une revendication de forme ( ambiguïté capacitaire du non-costume).
« ' Je ' suis " L'évidence " non-une-forme » de porter un habit de bonne coupe, comme revendication.

Quelqu'un écoute une Musique, est ( non vu ) une libéralité. Que 100 quelqu'un écoutent la même musique est une revendication de forme (ambiguïté du capacitaire non-une-musique ).
« ' Je ' suis " L'évidence " non-une-forme » de ne pas écouter une Musique, comme revendication.

Ainsi une « science » communication " Reconnaît: ", l'objet culturel, ambiguïté capacitaire du synthétique organisationnel, potentialité de l'incongru au regard d'une certaine logique.

« ' Je ' suis ' de bonne coupe, je n'ai pas un poste radio » quelles 'actions-agir' peuvent en découler ??
_ Vous avez le droit, heu, de ne pas ... _
_ Pourquoi, heu, ne portez vous pas une costume bleu-gris ? _
_ Il a ' chouffé ' ma radio , Il veut qu'on lui achète une radio, heu !, montrez lui voir discrètement des radios ! krkrkrk _
_ Il veut peut-être l'adresse d'un bon costumier _

( inversement les bleu-gris " serait " la simple disposition de " tenue ", ou autre )

Le mélange dé-légitimise " le Moyen ". Le ' communisme ' veut vous faire vendre du sucre, l'organisationnel Veut 'gérer et superviser' votre forme, le libéral Ne Veut pas votre commerce du sucre, la religion estime publiquement malpropre ce que vous êtes, le juge estime sa sollicitation exclusive et de robe royale formalisée, L'aînesse " Est " votre supervision d'existence, le commerçant " Est " la notabilité du droit... ne veut pas vendre le sucre à ..., 90% de l'organisationnel est dédié à 10% 'supervisé'... 80% " d'Une" accessibilité organisationnelle (moyen ou information) est dédié à 5% de " la Forme A"....

La menace est implicite " 'Je' n'ai pas sonné M. royal ", « n'est pas une intelligence communicante », " Le fonctionnaire juge est crétin de deux et deux font huit " « n'est pas une intelligence communicante », " Le " tchélovièque " me casse les " couil." pour le fait de mon vêtement, " « n'est pas une intelligence communicante », La religion exprime publiquement la malpropreté de ce que j'ai ou je suis sont des "tarés dont tous le monde rigole " ; « n'est pas une intelligence communicante ».. Le " bouche à oreille " ou particulier exprime l'exclusivité du costume bleu-gris ; sont des pingouins « dont tous le monde rigole » ; Le particulier vous attend au " tournant de ce qu'il faut faire " est l'incongru du propos et du droit " ambigu et crétin " dont tous le monde donne acte " (que " m'invective " ce co. ?!) etc...

Retourner vers « Discussion générale »