Vous vous connaissez déjà tous? Gloup, ça fait timide, mais je demande quand même

le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forumLorette a écrit :On peut faire connaissance lors de ce pot? J'ai envie de venir. C'est qu'à force de travailler chez soi...![]()
Vous vous connaissez déjà tous? Gloup, ça fait timide, mais je demande quand même
Sans déconner.. J'm'en remets jamais! C'tte puissance que t'as toi, a dire des trucs trés vite sans avoir à te forcer pour chier droit, en allant direct au but quand c'est exactement ce que je veux dire moi...boultan a écrit :Précision : les empêchés de dernière minute ont soit un vrai empêchement de dernière minute, soit une envie toute relative de passer la soirée avec certain(s) participant(s) - et, plutôt que de pourir l'ambiance de querelles personnelles, préfèrent laisser la place. Que les timides et les newbies n'y voient pas la condescendance d'un quarteron de vieux habitués. D'ailleurs, bonne soirée à tous
le 15 vers 20h. pour l'endroit je suggère le cuba compagnie près de bastille. intérieur confortable, terrasse s'il fait beau, bonne musique, serveurs sympas, excellents cocktails et cuisine soignée à des prix raisonnables.belloua.sara a écrit :Je suis nouvelle aussi et si ca ne géne personne, je viendrai peut étre faire un saut...
Quelqu'un peut il rapeler l'heure et l'endroit?
Biz à tous et peut étre à bientôt.
Rooo... Francis... Déséspère pas! Un jour tu verras tout le monde! Garde espoir!Francis Rozange a écrit :le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forumLorette a écrit :On peut faire connaissance lors de ce pot? J'ai envie de venir. C'est qu'à force de travailler chez soi...![]()
vous ne pouvez pas laisser vos querelles personnelles avec je ne sais qui de coté le temps d'une soiréeboultan a écrit :Précision : les empêchés de dernière minute ont soit un vrai empêchement de dernière minute, soit une envie toute relative de passer la soirée avec certain(s) participant(s) - et, plutôt que de pourir l'ambiance de querelles personnelles, préfèrent laisser la place. Que les timides et les newbies n'y voient pas la condescendance d'un quarteron de vieux habitués. D'ailleurs, bonne soirée à tous
petit indice sur la personne en question : elle parle fort (donc en tout cas on sait qu'il ne s'agit pas de moi). pour me consoler tu m'envoies une photo de toi ? je suis très curieux de savoir s'il y a une corrélation entre ton apparence et la manière dont tu écrismary31 a écrit :A Francis Rozange: L'ennui c'est qu'il parle fort, le bougre.
Ca peut être simple de ne pas lui parler, mais on fait comment pour ne pas l'entendre?
C'est là, le pb.. t'comprends?
Allez, sans aggressivité, aucune, juste pas envie.. voilà.
Ne confondrais-tu pas ton réverbère avec l'écran de ton ordinateur ? tout le monde a remarqué que tu marquais ton territoire, je me permets pourtant de te rappeler que categorynet ne t'appartient pas. libre à toi de créer ton forum et de compter les entrées au guichet, en cessant de parasiter celui-ci.Olivier T a écrit :arroser qui son réverbère
Bonjour à tous,Lorette a écrit :le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forum