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SacriPanard
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Message non lu par SacriPanard » 27 févr. 2013, 17:02

L’apprentissage est une étape d’imitation; le handicape mental est l’apprentissage de l’imitation (comme fait social).

L’exemple du plagia d’une œuvre est une idée qui n’est pas encore construite, ou qui ne peut pas l’être. La longue étude, haute qualification dans la durée d’un sociopathe, est un alignement de faits opposés comme peut l’être l’usage d’un plagia en réponse ou en intention.

L’information d’un « dossier » comme qualification de connaître, est le moyen sociopathe du tiers comme intermédiaire « de contre-pied », « associatif ou allusif ». Sa latitude est une jubilation de position qui « répète » le fait particulier allusif ou de caractère remarquable, usuel, imprégnation négative (nature de socio-pathologie).

L’aspect culturel est une première « supposition » comme infirmité de réponse.
Ainsi « A la personne adulte-ciblée, sans rapport de lien, Une valeur culturelle est de demander « gentiment » le gardiennage ou la fréquentation de son enfant » (Ils nous sont ‘bien bien’ utile). « Vous pourriez au moins …. »
L’aspect de socio-pathologie est une « qualification » du moyen sans nulle autre réponse, plagia revendiqué de forme et sa systématisation comme expertise. Le support d’une forme de fonction « de l’état » ou collective est une aubaine, soit revendiquée comme « qualification » soit parasitée comme typage « d’infiltration » (typage social).

La revendication comme « qualification » collective, étatique en particulier, est une mesure d’origine, d’objet manifeste et ostentatoire, qui exclu la particularité culturelle, sa socio-pathologie est un jusqueboutisme, qui oppose méticuleusement la négativité de chaque particularité associée à une tempérance.

« Pour commettre un attouchement, la personne se place dans l’équivoque d’une autre personne », le « faire-accuser » est son aspect culturel.
Pour revendiquer le moyen collectif, l’état provoque, par le plagia d’une socio-pathologie, « Brûler le carburant pour obtenir le budget du carburant ».

Leurs natures culturelles ont les aspects des formes de colonies « religieuses ou sociales ». Pour revendiquer la « justification de nature culturelle elle-même», le ‘plagia’ de réponse « demeurées à chaque fin » émet les contradictoires « qualifiés ».

L’organisation de son « accessibilité », accès du moyen collectif, est une avalanche d’aubaines, manifestes dans leurs typages-associatifs, intentionnel comme équivoque et pathologie, ou plagia d’informations de nature Usuelle sociales, privées, financières. Leurs discussions est la pathologie de la « discussion d’un sens commun » remis en question.

Sa nature culturelle, encore, aurait le maniéré jubilatoire d’un sur-jeu, et est un sur-jeu de psychologie; sans autre image, strictement le rire grossier d’un pompom que l’on pourrait attraper « si vous êtes-faites Ceci, ou Cela, Ah-aaa-haaa, non, si vous êtes, aaaahha, mais peut-être que en vous-même, et cela ressemble à ‘l’équivoque’ de…, vous aller satisfaire à la demande » « Mais de vous-même sans avoir à vous le demander… » « alors il n’y plus de pompom hein… »

Sa revendication « qualifiée » est un éloignement de responsabilité - Contractuelle -, Mode de vie, nature d’une possibilité positivement sans autre forme, généralité collective Publique, comme « non-supposition d’un non-droit », impératif – quémandé - en conséquence (Ils en réclame d’eux-mêmes…), forme d’Imbécilisation-Colonisé.

Elle est – Connue Péjorativement - de l’un « qualifié-plagié », méconnue de l’autre, subie comme intérêt d’une menace, subie « de facto » de situation comme son jubilatoire inverse « Pompom », ou acquis d’une forme première.

Elles ne sont pas toujours dans la particularisation, mais peuvent être le fait de sa psychologie systématique. (« contrôle d’identité appuyé », comme généralité de lieu public, « Demande de documents.. », « Non-usuelle disponibilité », ou « contre-pied particulier » intention elles-mêmes)

La pathologie explicitée, a le sur-jeu « d’ils en réclameU... »

Sa réponse ‘culturelle’ est ‘plagié’-qualifié, (revendiquée en sous-main, plus moins typé dans un sens) comme négativité-positivé d’avoir à y répondre ‘culturellement’.

Sa systématisation est comme moyen, la propagande de l’un-astuce, comme automatisme ou tolérance en conséquence.

Le correctif d’une généralité ‘énormément’ « Chiures à l’avenant » n’a pas de solution propre dans les conditions évoquées, au plus de clamer « la condition de l’anomalie externe, non représentative », autre négativité dans le fait « expulsé ou soumis-discursive ». (« mais C’est ce que l’on veut, Euh.., voilà »).

La normalité d’un « Ailleurs » est la continuité de l’acte.
Psychum
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Re: Be-sure, Be-sure

Message non lu par Psychum » 27 févr. 2013, 21:47

Tu testes un logiciel, un truc comme ça, non ?
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