Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas pris mais mon oral d'anglais plus proche du mime que de Shakespeare m'avait donné quelques indices Savez-vous où on peut avoir les notes?
Félicitations aux admis
Pour les notes vous devriez les recevoir d'ici peu, tout y est détaillé! Et dites-moi, savez vous jusqu'où ils remontent en liste d'attente? Je suis 10ème et je ne sais pas trop qu'en penser!
Pas de soucis pour les notes, elle sont envoyés rapidement! Et savez vous jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente? Je suis 10ème et je ne sais qu'en penser!!
Je suis sur liste complémentaire, 32e, avec pas beaucoup d'espoir... Quelqu'un sait-il jusqu'où ils sont remontés l'an dernier dans la liste complémentaire ?
Hey ! D'après les posts de l'année dernière, l'EJT est aller piocher jusqu'à environ la 30e place de la liste complémentaire. Courage et garde espoir !
Comme j'espère que ca sera pareil cette année POB, mais en même temps j'ai pas trop enive de me donner de faux espoir. Toulouse c'est vraiement l'ecole que je veux faire et je suis perseverante ca fait 3 fois que je le passe...
J'ai vu que certains admis à l'ejt, tout comme les premiers sur liste d'attente l'étaient aussi dans d'autres écoles, alors merci de faire savoir vos choix et si vous penser vs desister aux profit des autres formations
Ils sont remontés au-delà de 30 il y a deux ans mais c'est exceptionnel. C'est allé jusqu'à 24 ou 25 l'an dernier. Il y a souvent une ou 2 personnes rappelées en septembre, mais pas toujours.
Bon courage pour cette période, une des plus difficiles dans les concours...