ATTENTION FAUSSE ECOLE DE JOURNALISME

Forum à propos de Studio M
Kmarx

ATTENTION FAUSSE ECOLE DE JOURNALISME

Message non lu par Kmarx » 16 janv. 2004, 15:25

Bonjour à tous.

Je souhaite informer le plus grand nombre d'étudiants qui souhaiteraient faire une école de journalisme:

Il faut faire trés trés attention, nombreuses sont celle qui ce revelent totalement incompétentes.

j'ai l'experience d'une école à Monptellier "Studio M", qui propose une formation JRI en 2 ans, extremement couteuse!
La plaquette de présentation annonce un programme trés complet, explique que la formation prépare aux écoles de Bordeaux, Lille...

résultat pour les étudiants: NUl ! et entierement Faux!

3 petites caméras DV pour 15 étudiants
des intervenants totalement incompétents, une direction absente qui freine tout projets des étudiants, et je ne parle pas du reste du matériel..et du contenu des cours..

Tout est faux, et ne débouche sur rien; seulement 2 ans et surtout énormement d'argent de gaspillé..

Faites connaitre ce message merci.
Vous avez peut être des expériences similaires?
Nightwish94

Message non lu par Nightwish94 » 16 janv. 2004, 15:29

Mwouarf.Carrément.Mais faut demander à Tzeub.Il aime bien quand on parle de ça-le prends pas mal Tzeub,je te taquine :wink: .
Kmarx

Message non lu par Kmarx » 16 janv. 2004, 15:36

Je pense que le pire, pour cette "école" ce sont les stages.
Quelques étudiants avaient trouvés des stages de remplacements d'été (pas simple à avoir lorsque l'on ne sort pas d'une école reconnue), que la direction de l'école à refusé en bloc. Pas mal ! Quand on connait aujourd'hui les difficultés à bosser!
Tzeub

Message non lu par Tzeub » 16 janv. 2004, 16:30

Il ne se plaint pas, il met en garde d'eventuels pigeons... la démarche est plutôt séduisante, n'en déplaise à night....
Melfrid

Re: ATTENTION FAUSSE ECOLE DE JOURNALISME

Message non lu par Melfrid » 16 janv. 2004, 18:07

Kmarx a écrit : des intervenants totalement incompétents, une direction absente qui freine tout projets des étudiants, et je ne parle pas du reste du matériel..et du contenu des cours..
Si c'est ça une fausse école de journalisme, alors je me demande bien s'il en reste des vraies. Hem, hem...
Répondre

Revenir à « Studio M »