iut de tours : les résultats sont la !

Forum à propos de l'EPJ Tours (IUT)
fukusan

Message non lu par fukusan » 19 juil. 2007, 20:10

Peut-être qu'avec les résultats d'aujourd'hui, ils vont encore remonter. Appelle l'IUT. N'hésite pas
tiensbonlabarre

Message non lu par tiensbonlabarre » 20 juil. 2007, 14:41

J'ai appelé et verdict : l'IUT ferme aujourd'hui jusqu'au 20 août donc je peux attendre... :(
fukusan

Message non lu par fukusan » 20 juil. 2007, 15:46

Ils appellent y compris le jour de la rentrée. Donc jusqu'au 2 octobre, tu peux y croire. N'angoisse pas trop. Pense à autre chose. Même si c'est dur. Garde une lueur d'espoir :wink:
Lyra

Message non lu par Lyra » 23 juil. 2007, 15:38

Cochenille a écrit : En ce qui concerne Marseille, j'ai entendu dire ( par une fille qui est en 1ère année et qui était en stage à Radio Grenouille ) que la prof d'anglais est en pleine dépression nerveuse et qu'elle appelle ses élèves par des noms de couleur et d'animaux ( style " blue horse" ) ( sympa non ?). Enfin, surtout vu le niveau de l'épreuve d'anglais, elle était dégoutée des cours ...
Niveaux locaux c'est pas top non plus ( t'as passé l'oral, t'as vu comment était l'école ...) et pour les stages c'est démerde toi comme tu peux.

Je dis ça mais c'est vrai que par rapport à Tours où il n'y à qu'un an d'étude , un master en 2 ans, je pense que c'est un vrai plus !!
Ah ben ca a l'air pas mal, l'ambiance... :lol:
Lyra

Message non lu par Lyra » 23 juil. 2007, 15:41

tiensbonlabarre a écrit : PS: jsuis sur liste d'attente pour les deux écoles, donc ce n'est pas un conseil biaisé!!
Bonjour !
Tu es combientième, sur la liste d'attente de Marseille ? (si ca ne te derange pas de le dire ;) :D )
tiensbonlabarre

Message non lu par tiensbonlabarre » 02 août 2007, 16:29

Quelqu'un pense t-il se desister de l'ASJ ??? Ils sont remontés pour l'instant jusqu'à la 9ème place apparament et je suis 11 ème!! Alors ayez pitié pour ceux qui attendent que les adminstrations rouvrent!! Merci
Répondre

Revenir à « Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT) »