Recherche témoignages

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
ZARDoZ

Recherche témoignages

Message non lu par ZARDoZ » 10 juin 2005, 09:44

Bonjour, journaliste pour un magazine féminin, je recherche des témoignages de personnes suivantes :

-vous êtes journaliste pour un magazine féminin et vous recherchez des témoignages de personnes qui ont épousé leur voisin de palier après avoir quitté un conjoint(e) qui ne se nourrissait que de knackis froides en regardant des redifs de "L'homme du Picardie",

- vous êtes journaliste pour un magazine féminin et vous recherchez des témoignages de personnes qui allient à la fois une vie professionnelle dynamique et une vie personnelle épanouie avec une buraliste mosellane qui, à 43 ans, a encore des affiches de Michel Sardou dans sa chambre,

- vous êtes journaliste pour un magazine féminin et au lieu de pipoter vos témoignages comme tout le monde, vous souhaitez effectivement rencontrer de vraies personnes,

Merci de bien vouloir me contacter, etc.
lynha

but?

Message non lu par lynha » 10 juin 2005, 10:09

Quel est le but d'un tel message sinon d'être caustique? Et pourquoi? cette rubrique s'appelle "appel à témoins" et quelles que soient les demandes, même parfois saugrenues, chacun est libre de les formuler ! POurquoi se moquer?
Lynha
bouka

Message non lu par bouka » 18 juin 2005, 11:22

Bonjour,

Effectivement le site est fait pour cela. Ceci dit la répartie m'a fait bien rire.

Plus sérieusement, je ne demande si ce système fonctionnne vraiment. Reçois-tu beaucoup de réponse en retour, Anne ?

Bouka
kraa

Message non lu par kraa » 18 juin 2005, 11:53

Salut, j'habite Nancy, j'ai une vie professionnelle dynamique et une vie personnelle épanouie avec une buraliste mosellane qui, à 43 ans, a encore des affiches de Michel Sardou dans sa chambre....

On peut dire que ça tombe plutôt bien. Où puis-je te joindre?
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »