Appel à témoin pour une grande aventure humaine

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
cyrilou10

Appel à témoin pour une grande aventure humaine

Message non lu par cyrilou10 » 01 août 2011, 16:07

Bonjour à toutes les lectrices et les lecteurs de ce site.

Je me présente, Cyril, journaliste et à l'origine du projet oh my blogness.

Quel est ce projet?

Oh my blogness est un blog qui sortira à la rentrée, sur lequel je réalise des petits portraits vidéos d'inconnus.

Et ces petits portraits, je les tourne en mode portrait chinois. Un portrait chinois consiste à décrire une personne par le biais de plein de petites métaphores.

Ex: Si vous étiez une ville, vous seriez? Si vous étiez un sport, vous seriez? Si vous étiez une personnalité connue? Si vous étiez une couleur? Et ainsi de suite. Toutes ces petites questions donnent donc des réponses assez rigolotes et spontanées, ce qui permet de dresser un portrait original en quelques minutes.

Pourquoi je me lance dans cette aventure? Tout simplement parce que j'aime les gens, tout simplement. J'aime les rencontres et je trouve que plus cela va, moins nous nous parlons, enfermés dans toutes nos technologies.

J'ai donc décidé de venir à votre rencontre pour partager un moment de joie de vivre et de simplicité.

Si vous êtes intéressé pour faire partie de l'aventure, n'hésitez vraiment pas à me contacter. Ce sera un plaisir de vous rencontrer et de dresser votre portrait.

Allez jeter un coup d'oeil à la page facebook du blog sur laquelle vous retrouverez quelques bandes annonces du programme.

Voici le lien: http://www.facebook.com/pages/oh-my-blo ... 7581314330

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette annonce, et j'espère à très bientôt!

Revenir à « Appels à témoignages »