appel à photographies

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
catherine Entre

appel à photographies

Message non lu par catherine Entre » 11 juil. 2011, 11:52

La revue « Entre » lance un appel à photographies pour sa rubrique ENTRailles
Thème de ce numéro : résistance

« Entre » est une nouvelle revue culturelle gratuite dont le premier numéro paraîtra le 12 septembre.
Nous couvrons l’actualité artistique francilienne sans exclusive avec une prédilection pour les arts visuels qu’ils soient classiques ou contemporains : peinture, dessin, photo, cinéma, collage, affiche…

La revue se fixe pour objectif d’ouvrir les œuvres, de les faire circuler et entrer en résonance et en correspondance. Artistes, journalistes et lecteurs sont invités à commenter les productions artistiques sélectionnées par la rédaction, tissant ainsi un réseau d’interprétations, renouvelant les perspectives et la réception même des œuvres.

Pour la rubrique ENTRailles que je gère, je recherche une photographie liée au thème de notre premier numéro, à savoir la résistance. Résistance sociale, personnelle, artistique ou dans le monde du travail… – vous avez toute latitude pour interpréter cette thématique. J’accompagnerai la photo sélectionnée d’un décryptage. Ce décryptage sera ensuite librement commenté par l’auteur de la photographie.

Pour mieux saisir le principe de ce dialogue, vous pouvez consulter le numéro 0 en ligne à l’adresse :
http://revue-entre.fr/

Par ailleurs, « Entre » possède un site Web. Si nous sélectionnons d’autres photographies parmi vos envois, nous les mettrons en ligne en mentionnant, si vous le souhaitez, vos références.
Catherine Minot, chef de rubrique de « Entre »

Vous pouvez nous faire parvenir vos photographies avant le 31 juillet à l’adresse suivante :
catherine.revue.entre@gmail.com

Revenir à « Appels à témoignages »