Appel à témoin pour projet de portraits

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
cyrilou10

Appel à témoin pour projet de portraits

Message non lu par cyrilou10 » 01 mars 2011, 23:20

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, Cyril, 24 ans, parisien, et jeune journaliste.
Je lance un appel à témoin ici, non pas pour mon travail mais bel et bien pour un projet personnel qui me tient à coeur.

Vous avez aimé "6 milliards d'autres? De temps en temps vous lisez les excellents portraits de Mlle Dinkle sur "l'inconnu du métro? Eh bien vous allez adoré le tout nouveau projet que je vais lancer dans quelques semaines.

Le concept? Super simple. Chaque jour, les internautes pourront retrouver sur mon blog le portrait d'un inconnu.
Mais pas n'importe quel portrait.
Un portrait vidéo de 2- 3 minutes réalisé par mes soins avec un mode d'interview assez original et décalé: Le portrait chinois. Mais encore une fois, pas le portrait chinois classique! Un portrait chinois revisité, et drôle qui permettra de présenter telle ou telle personne.

Le but de tout cela étant de brosser une belle mosaïque de notre société. J'ai envie de savoir qui sont les gens qui m'entourent, ce qu'ils pensent de notre monde, quels sont leur rêves...

Je cherche donc des gens, de préférences à Paris, qui seraient prêt à jouer le jeu.

Ici pas de prise de tête mais vraiment un moment sympa, autour d'un café ou autre et une bonne tranche de rigolade!

Donc n'hésitez pas à me contacter, je lance les tournages dans les semaines à venir!

A très bientôt j'espère, et surtout, profitez de la vie, elle est tellement courte!

Cyril
mmariannette

Re: Appel à témoin pour projet de portraits

Message non lu par mmariannette » 03 mars 2011, 22:33

Bonjour Cyril,
Je suis partante ! N'hésites pas à me contacter.
Marianne
mnino

Message non lu par mnino » 04 mars 2011, 00:44

Bonjour, le projet respire l'enthousiasme, je suis partant sous réserve de plus d'infos ..;
N'hésite pas à me contacter
Marc Niño
06 80 12 19 87 (texto si pas présent)
mmariannette

Message non lu par mmariannette » 04 mars 2011, 16:44

Cyriil,
Impossible de te répondre en mp, :? voilà mon mail : mmariannette@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »