LP Journalisme 2013 liste d'attente

Forum à propos de l'IUT Lannion
nadnerb

LP Journalisme 2013 liste d'attente

Message non lu par nadnerb » 14 juin 2013, 17:11

Salut à tous,

Cherchant à rentrer dans une école de journalisme l'année prochaine, j'ai postulé à l'IJBA, à l'IFP ainsi qu'en LP journalisme à Lannion. Malheureusement pour moi, ça n'est pas passé pour les deux premières citées. En revanche, je suis actuellement 2ème sur liste d'attente presse écrite à Lannion.
J'aimerai savoir si d'autres personnes, des années et promotions précédentes, ont été dans mon cas, et si il y a réellement des chances que je puisse intégrer l'année prochaine Cette Licence Pro. Car c'est ma dernière chance d'intégrer une bonne école pour l'année prochaine... :?
Si quelqu'un qui s'y connaît pouvait me répondre, ce serait vraiment génial ! :) Merci d'avance !
Nult

Re: LP Journalisme 2013 liste d'attente

Message non lu par Nult » 20 juin 2013, 09:14

Bonjour,

Je suis dans la même situation si je peux te rassurer. Ma dernière chance c'est cette LP journalisme, sinon je ne sais plus quoi faire en septembre ^^
Je suis rang 1 option radio. Il me semble que les candidats ont jusqu'à aujourd’hui pour répondre donc on ne devrait pas tarder à être fixé !
Y a plus qu'à croiser les doigts !
Faut garder espoir, on est bien placé (la secrétaire m'a dit qu'ils explosaient les listes les années précédentes)
Corallyn

Re: LP Journalisme 2013 liste d'attente

Message non lu par Corallyn » 27 juin 2013, 13:41

Salut,

J'ai lu votre message, et je voulais vous dire de ne pas vous inquiéter. J'étais en LP journalisme presse écrite en 2010. Moi aussi j'étais sur liste d'attente. J'étais quatrième et ta-tam! J'ai été pris! Alors, cool ! On respire et on s'arme de patience! :D
Répondre

Revenir vers « IUT Lannion »