IUT LANNION : Entretiens d'admissibilité

Forum à propos de l'IUT Lannion
Teigne.

Message non lu par Teigne. » 31 mai 2008, 01:25

également admise :)

Enfin, jle savais le jour même, en fait.

En tout cas, j'ai adoré cette journée, les étudiants de Lannion sont super accueillants ! Et j'ai bien papoté avec les admissibles aussi, bref, c'était sympa, on en redemande des journées comme ça :D
Fl0rie

Message non lu par Fl0rie » 31 mai 2008, 12:15

C'est vrai, j'ai vraiment aimé l'ambiance, ce fut d'ailleurs un argument que j'ai utilisé devant le jury^^ Même le jury était sympa xD C'est dire!!! Ma potesse qui avait postulé à Lannion a aussi été prise. SAVINA (c'est le nom de mon lycée) POWER !!!
Teigne, quand as-tu été convoquée? Le 26 ou 27 ? Moi c'était le 27. Et quel était ton jury?
Maintenant j'attend les résultats pour Tours, mais je ne me fais pas d'illusions...
En tout cas c'est GENIAL!
Teigne.

Message non lu par Teigne. » 01 juin 2008, 23:00

alors j'ai également été convoquée le 27, dans l'après midi.

je suis passée à 14h avec le jury dans la salle la plus proche de la sortie opposée à la salle d'examen pour l'écrit. J'avais deux hommes, jeunes.

Et j'ai également adoré l'ambiance avec le jury, j'aurai bien pris un café, tant qu'à faire :D
Tagadoo

Message non lu par Tagadoo » 09 mai 2009, 19:11

Bonjour, je suis admissible à l'IUT de Lannion, et donc convoquée pour un entretien le Jeudi 14 Mai.

Malgré tous les messages postés à ce sujet, le contenu de l'entretien n'en est pas vraiment éclairé... Je voulais donc savoir si parmi celles et ceux l'ayant passé, certain(es) voulaient bien donner quelques indications plus précises concernant le déroulement de l'entretien :? ?

Merci d'avance :) !
Répondre

Revenir à « IUT Lannion »