Des questions sur L'ESP

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
tany91

Des questions sur L'ESP

Message non lu par tany91 » 07 avr. 2006, 19:02

J'ai parcourue le forum tout entier et je n'ai vu que des avis sur l'ISCOM.. Et sur tout les forums du net que j'ai parcourue, dans les sujets on parle d'école mais ça dérive tjs sur l'ISCOM et ça m'énerve! lol

Donc j'aimerais vraiment des renseignements sur l'ESP(Ecole Superieur de Pub) où j'ai été acceptée pour la 3ème année en formation "cycle intensif"

-Il y a t-il des personnes qui ont fait ce cycle intensif?Qu'en avez vous pensez?
-Ce diplôme est-il reconnu par l'Etat? Cette reconnaissance est-elle si importante que ça?
-Il y a t-il un système de bourse ou d'aide quelconque? (C'est très important pour moi..)
-Comment ça se passe pour les stages? etc..
-Qu'avez vous fait après?

Bref si des personnes ont été dans ce cursus ou le sont aujourd'hui merci de vouloir me renseigner sur tout votre parcours à l'ESP.. Parce que j'ai vraiment besoin d'être guidée et je ne peux pas me permettre de jeter 5700 e par les fenêtres...

Et s'il vous plaît ne déviez pas sur l'ISCOM! lol
Merci d'avance pour vos réponses. :)
havas

Message non lu par havas » 08 avr. 2006, 14:16

Je peux rien dire sur l'ESP, mais sur l'ISCOM je peux... :lol:
puda

Message non lu par puda » 08 avr. 2006, 18:01

Tiens Iscom vas y je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dire dessus :)
pascal217

Message non lu par pascal217 » 27 juin 2006, 00:49

Pour moi l'ESP est une tres bonne école, sinon la meilleure, les profs sont vraiment compétents, ce n'est pas une usine, et en général à la sortie on trouve du boulot facilement...
Répondre

Revenir à « Forum général »