Sup de Pub ou ISCPA (Lyon) ??

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
poor old soul

Sup de Pub ou ISCPA (Lyon) ??

Message non lu par poor old soul » 31 août 2009, 11:22

Bonjour,

Je vais poursuivre mes études en Master 2. J'ai été accepté en Master Communication institutionnelle à L'ISCPA et à Sup de Pub à Lyon. J'ai un peu de mal à faire mon choix. Est-ce que l'un d'entre vous connait ces formations et peut m'aider??

Merci et bonne journée.

M.
koko

Message non lu par koko » 31 août 2009, 18:19

je ne peux pas te parler de Sup de Pub ms j'ai fait mon master com instit à l'iscpa, j'ai été embauchée à la suite dans l'entreprise où j'avais fait mon stage de 6 mois. j'ai fait les 2 années du master dans des super conditions (locaux, super profs, petit effectif).
Voilà... bonne continuation à toi !
poor old soul

Message non lu par poor old soul » 31 août 2009, 18:48

merci de ta réponse rapide,

j'ai eu de bonnes sensations quand j'ai passé mon entretien à L'Iscpa (beaucoup plus qu'à SDP) mais j'ai l'impression que Sup de Pub est plus connu, ce que j'imagine être un atout quand on cherche à décrocher un stage...
koko

Message non lu par koko » 01 sept. 2009, 08:44

t'inquiète pas pour les stages c'est pas très difficile à trouver surtout quand tu dis que t'as 1 stage de 6 mois à proposer.
et puis l'iscpa appartient au groupe igs et c'est super connu dans les entreprises parce que ce groupe a formé la plupart des DRH donc en entretien d'embauche il faut en profiter.
poor old soul

Message non lu par poor old soul » 01 sept. 2009, 15:19

Merci de ton aide en tout cas, c'est agréable de savoir que certaines personnes sont prêts à partager leurs expériences et à nous conseiller de manières totalement désintéressées.

Bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Forum général »