Relevés de notes des concours de journalisme

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
boutbat

Re: Relevés de notes des concours de journalisme

Message non lu par boutbat » 07 oct. 2009, 19:51

Perso j'ai été admissible mais j'ai pas reçu mes notes ! Faut les demander ?
CarltonJacquier

Message non lu par CarltonJacquier » 15 oct. 2009, 20:03

Oui, ils envoient les notes sur demande par courrier. Ou en envoyant un mail à une personne dont je ne me souviens plus le nom. Il suffit de leur téléphoner pour l'avoir.

Et en vous lisant, je me rends compte que je suis passé très près, puisque j'ai eu 11,14/20. J'aurais peut-être dû ficher l'actu, en fait.
benladen

Message non lu par benladen » 08 oct. 2014, 11:56

ujet du message: Tiens, revoilà du boudinMessagePublié: 25 Juil 2009, 11:09

Hors-ligne
Effectivement, le complotisme victimaire ("Vos intérêts corporatistes et votre idéologie bornée vous empêchent de voir que c'est moi qui ai raison et vous me rejetez parce que ça vous dérange"), c'est tout-à-fait lui, c'est le Zemour ^__^

Toi qui te dis historien (qu'est-ce qu'on peut bien fréquenter comme milieu inculte et rémunérateur en étant historien et zemourien, au fait? la chaine Histoire?) et cultivé, tu es vraiment sérieux quand tu défends la trilogie sport-Ruquier-Zemour ? Ou c'est du post-post-dadaisme ?

Et puis, toujours en tant que mec cultivé paradoxal-chic (genre je suis admissible sans bosser à un concours la classe mais aux rattrapages en fac d'histoire ^__^), ça t'énerve pas, toi, ce discours ambiant anti-intellectuels?

On dirait que c'est suspect, de nos jours, d'avoir fait une bonne école et été formé correctement, d'appartenir à un métier (comme historien, qui est censé être aussi une profession intellectuelle et lutter contre les assauts du politique). C'est fou ça.

Personnellement, le politiquement incorrect mou à base de "médias = tout pourris et tous pourris", je trouve ça excessivement soporiphique.
Que de brillantes études sur la partialité des médias (je pense d'ailleurs que Z. mériterait la sienne) existent, soient convainquantes et importantes, OK, on est tous d'accord (depuis genre 20 ans), mais bon, n'est pas Bourdieu qui veut ^;^

Ah et sinon : des propos du genre homosexualité = déviance moderne sont effectivement de nature à violer des lois en vigueur. J'espère que je ne te l'apprends pas (ou alors ils ont dû en entendre de belles au jury). Ne t'inquiète pas, ta liberté d'expression va bien.

Je te trouve idéologiquement très marqué et très clair, mais ce n'est qu'une perception et peut-être est-ce moins important que le droit à traiter de déviants des gens qui t'ont rien demandé ^__^

toi t'es un âne ! et en plus tu fais un grand nombre de fautes d'orthographe !
benladen

Re:

Message non lu par benladen » 10 oct. 2014, 11:25

Romrom a écrit :
juelz86 a écrit :Juste un truc, je suis le seul à me carrer royalement des pérégrinations de ce "benladen"?
Non mais c'est divertissant.
t'es qu'une tanche mielcarek
Camthalion

Message non lu par Camthalion » 20 oct. 2014, 16:49

C'est bien la peine de ressortir un sujet vieux de cinq ans pour écrire ça... enfin... si on peut encore parler d'écriture...
Répondre

Revenir à « Forum général »