EJCM marseille - NoMIC

Forum à propos de l'EJCM
nabY

EJCM marseille - NoMIC

Message non lu par nabY » 11 juil. 2007, 11:28

Bonjour,

J'ai été accepté en master1 NoMIC a l'EJCM de marseille et je souhaiterais avoir des infos sur le programme proposé par le cursus. Je connais déja les UE mais je voudrais savoir s'il y a des cours techniques en multimedia.
Je suis issue d'une formation com et multimedia et j'ai suivi des cours techniques en infographie, multimedia, programmation. Je ne m'attend pas retrouver la meme chose en NoMic mais sur le programme détaillé j'ai trouvé une ligne disant "Les filières J-Infocom, NTIS, MSC et NoMIC béneficient de cours complémentaires en bureautique et multimedia" et je voudrais comprendre ce que cela signifie.

Personnellement, retrouver des cours techniques de me poserait aucun probleme bien au contraire; j'ai un peu peur d'être dépassé par les cours de théories de la com, économie et marketing que j'ai a peine survolé pendant 3 ans. :oops:

Voila, quelqu'un pourrait-il me renseigner a ce sujet ?
Merci d'avance
Magali13

Message non lu par Magali13 » 16 juil. 2007, 08:56

Haha bienvenue moi aussi je rentre en 1ère année NOMIC cette année ! :D c'est cool hein ? beh sinon je ne peux pas répondre à ta question mais je suis également intéressée de savoir le programme plus en détails ! :wink:
soumy

Message non lu par soumy » 29 août 2007, 12:52

salut est ce que vous pourriez me dire en quoi consiste l'entretien svp?
Magali13

Message non lu par Magali13 » 29 août 2007, 17:44

Beh pour ma part, les questions étaient assez générales ... mon expérience dans la com, pourquoi l'EJCM, qu'est ce que je peux apporter à l'école, et bon mes connaissances en informatique ! enfin dans ce genre là :)

Ca n'a duré que 15 minutes donc bon il faut tentr de les convaincre en très peu de temps !

bon courage à toi :)
soumy

Message non lu par soumy » 30 août 2007, 08:26

merci merci! Je suis assez stressee donc j'avais besoin de savoir! LA transition entra la maitrise que je suis en train de faire et l'EJCM se fait que sur quelques jours, c'est chaud bouillant!!!
En tout k merci je me sens un peu rassuree.
J'espere que l'on fera connaissance si je suis prise.
Magali13

Message non lu par Magali13 » 30 août 2007, 09:26

Beh de rien ! j'espère que tout va bien se passer ! :wink: tiens nous au courant en tout cas ! si tu veux discuter envoie moi un mp ca me ferais plaisir aussi de rencontrer une futur camarade lol :)
Répondre

Revenir à « EJCM »