Désistement Ejt toulouse

Forum à propos de l'EJT Toulouse
fannytdf

Re: Désistement Ejt toulouse

Message non lu par fannytdf » 29 juil. 2010, 10:58

Salut Anne-Laure,

Je pense tout comme toi que c'est sympa de faire un petit topo de présentation pour apprendre à se connaitre avant la rentrée, étant donné qu'on va passer 3 ans ensemble lol.

J'ai 23 ans, je suis originaire d'Auvergne et étudiante en histoire à Toulouse depuis 5 ans. Si tu veux des infos plus précise pour trouver un appart, du genre les quartiers sympas et ceux à éviter, n'hésite pas à m'envoyer un mail. Tu verras la ville rose est très sympa !!!
Sinusoidale

Message non lu par Sinusoidale » 29 juil. 2010, 11:46

Salut,
Bonne initiative, il manquait un sujet pour les EJTéens !
Fanny, 22 ans, étudiante un peu nomade : un an à Montpellier, deux ans à Nice, cette année à Paris, et la rentrée à Toulouse ! Tu étais où à Paris Anne-Laure ?
Sinon, très heureuse d'être à Toulouse cette année, et également en pleine recherche d'appartement. Pour l'instant je cherche surtout via les sites de locations en privilégiant les particuliers (genre pap.fr), mais je pense me rendre sur place au mois d'août pour les visites. Sachant que la rentrée est en octobre, ça met un peu moins la pression :)
Fanny : quels sont les quartiers à éviter à tout prix ?

A bientôt !
yvé

Message non lu par yvé » 04 août 2010, 00:23

Salut Anne-Laure et les fanny(s),

Yves-Eric, 23, étudiant en en info-com à Grenoble. J'ai juste envie de dire "et un déménagement de plus", mais quel déménagement!

Anne-Laure, c'est avec toi que j'ai discuté le dernier jour devant l'EJT? Je me souviens avoir discuté avec une parisienne qui attendait une amie qui passait un oral.

En tout cas, rentrée en octobre, pas vraiment de pression!! Content de faire votre connaissance!

A tte!
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 04 août 2010, 13:25

Et bien Bienvenue dans la ville rose Yves Eric :-) et bon courage pour tes recherches d'apparts, si ce n'est déjà fait. A mon avis nous nous apprêtons à passer trois chouettes années :D
AG87

Message non lu par AG87 » 06 août 2010, 08:22

Bienvenue à l'EJT, pour les admis !! :) Promis, on vous concocte une journée d'inté inoubliable!

Je vous suggère aussi de créer un groupe facebook (fermé) pour votre promo. On l'a fait l'année dernière et à la rentrée on se connaissait déjà.

Au mois d'octobre!
AG87

Message non lu par AG87 » 18 août 2010, 19:17

Avis aux nouveaux: un groupe a été créé sur facebook= http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 844&ref=ts

Viendez! Vous pourrez faire connaissance avec votre promo et la précédente, et échanger des tuyaux.
Répondre

Revenir à « EJT »