Résultats EJT en ligne !

Forum à propos de l'EJT Toulouse
Dharma

Résultats EJT en ligne !

Message non lu par Dharma » 05 juil. 2010, 10:40

http://www.ejt.fr

Qui l'a passé ?
Qui est pris ? :P
Elbe69

Re: Résultats EJT en ligne !

Message non lu par Elbe69 » 05 juil. 2010, 11:50

Pas pris mais mon oral d'anglais plus proche du mime que de Shakespeare m'avait donné quelques indices :wink: Savez-vous où on peut avoir les notes?
Félicitations aux admis
yvé

Message non lu par yvé » 05 juil. 2010, 12:29

Félicitation aux admis!

Pour les notes vous devriez les recevoir d'ici peu, tout y est détaillé! Et dites-moi, savez vous jusqu'où ils remontent en liste d'attente? Je suis 10ème et je ne sais pas trop qu'en penser!
yvé

Message non lu par yvé » 05 juil. 2010, 12:41

Félicitations aux admis,

Pas de soucis pour les notes, elle sont envoyés rapidement! Et savez vous jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente? Je suis 10ème et je ne sais qu'en penser!!
Sinusoidale

Message non lu par Sinusoidale » 05 juil. 2010, 12:50

Je suis sur liste complémentaire, 32e, avec pas beaucoup d'espoir... Quelqu'un sait-il jusqu'où ils sont remontés l'an dernier dans la liste complémentaire ?
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 05 juil. 2010, 14:09

20ème sur liste d'attente, qu'en pensez-vous ? ai-je une chance ou bien est-ce que je dois envisager des séances chez le psy pour m'en remettre... :cry:
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 05 juil. 2010, 14:11

20ème sur liste attente ???
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 05 juil. 2010, 14:58

20 ème sur liste complémentaire est-ce que ca va le faire pr moi ou dois je envisager des séances de psy ;-) qu'en pensez-vous. Merci je croise le doigts
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 05 juil. 2010, 18:43

Bizarre ca n'a pas l'air de fonctionner. Je suis en 20e position sur liste d'attente dois je espérer qql choses ou me prevoir des seances de psy !!!
POB

Message non lu par POB » 05 juil. 2010, 21:22

Hey ! D'après les posts de l'an passé, l'EJT était remonté aux alentours de la 30e place de la liste complémentaire. Courage, il y a de l'espoir !
POB

Message non lu par POB » 05 juil. 2010, 22:18

Hey ! D'après les posts de l'année dernière, l'EJT est aller piocher jusqu'à environ la 30e place de la liste complémentaire. Courage et garde espoir !
lolie

Message non lu par lolie » 06 juil. 2010, 15:41

C'est raté pour moi. Direction Lannion!!!
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 06 juil. 2010, 18:11

Comme j'espère que ca sera pareil cette année POB, mais en même temps j'ai pas trop enive de me donner de faux espoir. Toulouse c'est vraiement l'ecole que je veux faire et je suis perseverante ca fait 3 fois que je le passe...
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 07 juil. 2010, 14:25

J'ai vu que certains admis à l'ejt, tout comme les premiers sur liste d'attente l'étaient aussi dans d'autres écoles, alors merci de faire savoir vos choix et si vous penser vs desister aux profit des autres formations :) :) :)
AG87

Message non lu par AG87 » 08 juil. 2010, 01:13

Ils sont remontés au-delà de 30 il y a deux ans mais c'est exceptionnel. C'est allé jusqu'à 24 ou 25 l'an dernier. Il y a souvent une ou 2 personnes rappelées en septembre, mais pas toujours.

Bon courage pour cette période, une des plus difficiles dans les concours...
Répondre

Revenir à « EJT »