Tu penses que tu étais la dernière à être appelée aujourd'hui. Qu'est-ce qu'ils t'ont dit au téléphone ?ST31 a écrit :Je pense bien à vous et j'espère vraiment que ça va aller un peu plus loin...
Le directeur me l'a dit hier encore, il y a toujours des désistements de dernière minute, même fin août. Rien n'est encore fait !
Courage à Tous !
J'espère tous vous retrouver à la rentrée !
Désistements EJT
-
Je ne sais pas du tout si je suis la dernière de la journée ou pas.
On m'a dit exactement pareil qu'à AG87. Je n'ai pas eu de détails sur les autres, désolée. Mais je vais essayer de me renseigner en allant déposer mon dossier la semaine prochaine.
Mais tu vois ça va très vite finalement !
Courage !
On m'a dit exactement pareil qu'à AG87. Je n'ai pas eu de détails sur les autres, désolée. Mais je vais essayer de me renseigner en allant déposer mon dossier la semaine prochaine.
Mais tu vois ça va très vite finalement !
Courage !
-
Bon Anniversaire les filles alors
!
Je croise les doigts pour vous !
Tu es bien 24ème Katou ? C'est ce que je pensais mais tout à l'heure une autre personne a dit la même chose.
En tout cas c'est bizarre, il y a une majorité de garçon dans cette promo mais que des filles ou presque sur le forum.
Courage à vous !

Je croise les doigts pour vous !
Tu es bien 24ème Katou ? C'est ce que je pensais mais tout à l'heure une autre personne a dit la même chose.
En tout cas c'est bizarre, il y a une majorité de garçon dans cette promo mais que des filles ou presque sur le forum.
Courage à vous !
-
Félicitations Hodum
!
Ironheart, je sais bien que tu es un garçon, mais le seul de l'EJT ou presque sur le forum (2 avec Hodum).
Je viens de voir que tu es 26ème Katou et je croise les doigts pour toi, ce n'est plus très loin ! Idem pour Cacahuete !
Courage !
J'espère toutes vous retrouver à la rentrée
!

Ironheart, je sais bien que tu es un garçon, mais le seul de l'EJT ou presque sur le forum (2 avec Hodum).
Je viens de voir que tu es 26ème Katou et je croise les doigts pour toi, ce n'est plus très loin ! Idem pour Cacahuete !
Courage !
J'espère toutes vous retrouver à la rentrée

-