Concours de l'EFAP (TRES URGENT!!)

Forum à propos de l'EFAP
Lili75008

Concours de l'EFAP (TRES URGENT!!)

Message non lu par Lili75008 » 15 janv. 2006, 14:46

Bonjour à tous!!
Je vous lis depuis quelques tps et je me suis ENFIN décidée à créer mon compte!! Tout ça pour vous poser une question: Je passe le concours pour integrer l'EFAP 2 (je suis actuellement en première année de fac d'anglais)..., j'ai eu les annales etc... mais je voulais savoir si les "correcteurs" notaient durement... et le nb de places pour le nb d'admis en EFAP 2 si quelqu'un le savait.... Est que c'est une école dure à integrer?!
J'ai bien vu que tt le monde ne plébiscite pas l'EFAP ms bon... je me suis déja tromP d'orientation une fois cette année... la fac j'ai donné... et cette école, malgré ce que tout le monde en dit... je veut vrmt la faire...!! Enfin bref, dites moi tt ce kil fo savoir sur cette école (principalement le concours, ms aussi les cours, l'ambiance...) (Je passe le concours pr l'EFAP charron à Paris...) Voila voila... merci pr tt à l'avance! :)
shaynez

Message non lu par shaynez » 16 janv. 2006, 13:28

Bonjour,

Je te rassure pour le concours, il n'est pas dur. Je viens tout juste d'en sortir. C'est ta motivation qui importe.
Je n'ai connu que peu de personnes ayant raté ce concours !
Bienvenue dans le monde de l'Efap !!
lacarotte

effroi !!!

Message non lu par lacarotte » 08 juil. 2008, 15:15

Voila ce qui se passe : j' ai ete admise a l' efap en fevrier en passant le concours de deuxieme annee directement, mais ma premiere annee en cours est assez compromise, et j' ai peur de rater en seconde session. Est ce que ca pose un probleme pour ma rentree ? Ou est ce que quand on a reussi le concours, c' est dans la poche quoi qu' il arrive ? Merci de m' aider !
BEHEMA

Message non lu par BEHEMA » 09 juil. 2008, 12:34

L'EFAP ? il suffit d'avoir un chéquier !
Le concours ne s'obtient pas avec de bons résultats. Il suffit de montrer qu'on a les moyens.
Quant au reste, :lol:
Ca ne vaut pas plus !
lacarotte

Message non lu par lacarotte » 10 juil. 2008, 16:19

aie aie aie j' espere que ca va passer, parece que y a pas moyen que je refasse une premiere annee ! merci pour ta reponse, meme si tout ca est bien deprimant.
Répondre

Revenir à « EFAP »