INFOS SUR L'EFJ

Forum à propos de l'EFAP
Julik

INFOS SUR L'EFJ

Message non lu par Julik » 11 janv. 2006, 13:46

Salut

A la recherche d'un école de journalisme pour la rentrée prochaine, ma liste est déjà bien délimitée.
Parmi de nombreuses écoles non reconnues, seule une m'interpelle: l'EFJ basée à Levallois. Je n'ai, à part de la bouche d'élèves sur des salons, recueilli aucun commentaire sur cette jeune école qui me semble-t-il appartient à l'EFAP.
Que penser de l'enseignement dispensé, de leurs moyens (compte tenu des frais de scolarité j'espère qu'ils sont à la hauteur!)...

Merci, par avance, de votre aide. :wink:

Julik
dani l

Re: INFOS SUR L'EFJ

Message non lu par dani l » 12 janv. 2006, 00:06

Julik a écrit :Salut

A la recherche d'un école de journalisme pour la rentrée prochaine, ma liste est déjà bien délimitée.
Parmi de nombreuses écoles non reconnues, seule une m'interpelle: l'EFJ basée à Levallois. Je n'ai, à part de la bouche d'élèves sur des salons, recueilli aucun commentaire sur cette jeune école qui me semble-t-il appartient à l'EFAP.
Que penser de l'enseignement dispensé, de leurs moyens (compte tenu des frais de scolarité j'espère qu'ils sont à la hauteur!)...

Merci, par avance, de votre aide. :wink:

Julik

Bonsoir Julik,

je viens de remonter l'unique sujet où il en a été question sur le forum.

@ +
dani l
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Julik

Message non lu par Julik » 12 janv. 2006, 11:32

Merci de ton effort Dani l

Mais ça ne répond pas trop à ma question...
Vu l'intéret porté sur ce forum à cette école, soit elle (l'EFJ) n'a pas d'élèves soit ces derniers en sont contents. :wink:
Je continue mon entreprise, à la recherche de l'information rare donc précieuse.

A+
Julik

Merci de ton effort Dani l

Vu l'intéret porté sur ce forum à cette école, soit elle (l'EFJ) n'a pas d'élèves soit ces derniers en sont contents. :wink:
Je continue mon entreprise, à la recherche de l'information rare donc précieuse.

A+
Julik

Merci de ton effort Dani

A+
dani l

- S@ns effort -

Message non lu par dani l » 12 janv. 2006, 16:24

Julik a écrit :...
... soit elle (l'EFJ) n'a pas d'élèves soit ces derniers en sont contents. :wink:
Bonjour Julik,

j'ai un peu l'expérience du public et du privé ... alors " pas de nouvelles bonne nouvelle " ?! ... méfiance concernant les formations payantes ... ceux qui sont satisfaits ne manquent pas de le dire ... ceux qui le sont moins généralement se taisent ... pas trop valorisant de s'être fait pigeonné ... c'est sans doute la raison de l'existence persistante de certaines formations qui n'ont plus aujourd'hui que le mérite d'exister, se fondant trop souvent sur une gloire passée.

Je ne connais pas l'EFJ mais j'en connais bien d"autres.

Quant à l'information sur les salons j'en ai beaucoup parlé ...

Bonne chance, en la matière il en faut.

@ +
dani l
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Répondre

Revenir à « EFAP »