COMAL

JB_15ème

COMAL

Message non lu par JB_15ème » 27 mars 2004, 14:35

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que me connecte à ce forum et lis les messages deposés par les contre-Iscom versus les pour-ISCOM.

Je trouve que plus vous avancez dans ce débat, plus les contre s'enlisent dans leurs arguments minables et répétitifs. Et qu'aucun réel dialogue contructif ne s'instore entre les deux parties. Peut-être qu'un clan reste trop borné. A vous, lecteurs et Iscomiens, de deviner lequel ! lol

Pour information je suis également un ancien de l'Iscom. Je trouve que la la façon dont vous parlez de votre établissement est inadmissible. Si l'Iscom ne vous plait plus changer d'école. De plus dois-je vous rappeler que cette newsletter est lue par des professionnels. Non seulement vous difamez votre école (trait de caractère peu reluisant de votre personnalité), mais en plus, vous flinguez votre avenir professionnel ainsi que celui qui sont sortis ou vont sortir des formations Iscomiennes.

L'Iscom apprend une chose essentielle dans la communication : LE PRAGMATISME. Or je n'en vois aucune trace dans votre débat. Autre chose importante dans la com : l'écoute de l'adversaire et de ses idées. Et là encore je trouve que cela laisse à désirer. Alors les contre-Iscom êtes vous réellement de la maison, ou séchez-vous beaucoup trop les cours pour connaître si mal ses valeurs et sa pédagogie ? je me pose des questions.

Un établissement se juge certe par la qualité de sa direction, mais aussi par la valeur de ses étudiants, et là les contre-Iscom je vous mets un zéro pointé. Je trouve que votre attitude est immature pour des semi-professionnels qui vont rentrer dans la vie active d'içi 1 an et demi maximum.

Je pourrai écrire encore beaucoup de choses, mais je vais arreter là pour cette fois.

Cordialement.
DAV'

on remet ça !

Message non lu par DAV' » 27 mars 2004, 15:33

COOL CA RECOMMENCE !

"Je trouve que plus vous avancez dans ce débat, plus les contre s'enlisent dans leurs arguments minables et répétitifs. Et qu'aucun réel dialogue contructif ne s'instore entre les deux parties. Peut-être qu'un clan reste trop borné. A vous, lecteurs et Iscomiens, de deviner lequel ! lol"

Je me disais justement que l'argumentaire des pro-iscoms déchirait pas mal aussi bien par le fond des propos que de la forme mais aussi et surtout par la réflexion globale et les idées avancées.

"Non seulement vous difamez votre école (trait de caractère peu reluisant de votre personnalité)"

Ah bon c'est pas bien de diffamer...

"L'Iscom apprend une chose essentielle dans la communication : LE PRAGMATISME. Or je n'en vois aucune trace dans votre débat."

Oups...dans ce cas il n'y a que des mauvais étudiants de l'iscom dans ce débat alors ...

"Un établissement se juge certe par la qualité de sa direction, mais aussi par la valeur de ses étudiants, et là les contre-Iscom je vous mets un zéro pointé."

euh... les contre-iscom sont aussi des étudiants de l'iscom et recrutés par l'iscom qu'en conclure...

"Je pourrai écrire encore beaucoup de choses, mais je vais arreter là pour cette fois"

cool ça veut dire qu'il va revenir...hummm ça sent bon le début d'une nouvelle embrouille, cette fois on tente les 10 pages avant le verrouillage !

Je me pose une question l'iscom est-elle une bonne école ?

Cordialement aussi. :wink:
dredi

Message non lu par dredi » 27 mars 2004, 15:58

Autre chose importante dans la com : l'écoute de l'adversaire et de ses idées.
Là je ne crois pas que les "pro-iscom" soient vraiment un exemple...(relis bien les messages et voit comme on se fait insulter!)
De plus dois-je vous rappeler que cette newsletter est lue par des professionnels. Non seulement vous difamez votre école (trait de caractère peu reluisant de votre personnalité), mais en plus, vous flinguez votre avenir professionnel ainsi que celui qui sont sortis ou vont sortir des formations Iscomiennes.
Voilà vos seuls arguments qui se résument à : "faut pas que ça se sache!"
mufasa

Paroles et paroles et paroles...

Message non lu par mufasa » 27 mars 2004, 20:15

Pour ceux qui découvrent le principe des forums...

Petites explications :

Sur un forum, il est possible de se connecter avec différents pseudos et de jouer différents roles. Il est tout à fait plausible, de lancer une question et d'y répondre avec un autre pseudo. Il est donc également possible de détruire "l'ennemi" en se faisant passer auprès de tous comme des leurs...
Ils passent donc du même coup pour des nuls.

Je peux donc si je le souhaite me faire passer comme pro-iscom ou anti-iscom, personne ne peut le savoir.
Pour tous ceux qui cherchent des vérités, vous ne les trouverez pas ici.

Ce qui est clair, c'est que l'ISCOM est une école de plus de 1000 étudiants et que si il y en a 15 qui interviennent sur ce forum, c'est le grand maximum.
Pour tout ceux qui veulent avoir une opinion sur l'ISCOM, appelez les professionnels, et voyez le discours tenu sur les Iscomiens.

Précisions, un certain Marc a débuté une campagne anti-Iscom, mais celle ci n'est que le fruit d'une frustration de sa part, compréhensive surement, mais il prend ceci comme un challenge, son but n'est pas tant d'informer mais de se venger. Ce qui à mes yeux est différent car écarte toute objectivité.

Je pense être intervenu comme il se doit sur un forum, j'espère vraiment que mes détracteurs en feront de même.

Cordialement et merci à Slipman... Le fameux...
maelys

Message non lu par maelys » 27 mars 2004, 20:33

Oui, c'est vrai, on peut faire tout ce qu'on veut avec un forum mais c'est aussi facile de faire des suppositions .... En tout cas moi, je ne suis pas Marc et je connais plusieurs iscomiens qui connaissent ce site et qui y déposent régulièrement des messages.
Sinon pour Marc,je ne pense pas qu'il ait une quelconque raison de se venger de l'Iscom puisque tout va bien pour lui, enfin ça il viendra surement mieux le dire que moi...
dominici

maelys

Message non lu par dominici » 27 mars 2004, 20:59

Oui maelys, je confirme tes propos, tout va même super bien pour moi et les propos que j'ai tenu ne sont absolument pas liée à une quelconque idée de vengeance sinon je n'aurais pas été aussi gentil, j'ai fait une erreur, je suis le seul coupable j'en assume toutes les responsabilités d'autant plus qu'on m'avait mis en garde moi aussi sur cette école, mais tu sais ce que je t'ai dit en pv maelys. :wink:

Bonne soirée à tous.
garon

Message non lu par garon » 27 mars 2004, 21:15

Ping pong
Ping pong
Ping pong

Je t'aime bien, oui, moi aussi je t'aime bien, et toi tu m'aimes bien ???

Bravo le remake du "mépris" version Marc & Maelys...

Ne serait il qu'une seule et même personne ???
Vous le saurez dans le prochain message de :

Je n'arrive plus à atteindre mon objectif initial...

Répondez encore et encore... j'adore...
maelys

Message non lu par maelys » 27 mars 2004, 21:23

vraiment pitoyable! Quand on a plus rien à dire, on s'amuse à inventer n'importe quoi... Je pourrais dire aussi que toi et lolotte n'êtes qu'une même personne, pourquoi pas? On peut le faire avec qui on veut après tout!
garon

hein hein...

Message non lu par garon » 28 mars 2004, 05:30

Mais bien sur !

Alors comal 3 ou pas... maelys ?

t'a pas répondu... mais dans ce cas tu peux me dire comment s'appelle ton prof de com' global ????
dominici

te prends pas la tête avec ces bouffons maelys

Message non lu par dominici » 28 mars 2004, 13:27

S'il te plait maelys ne réponds pas à ces attaques dignent d'un gamin de 5 ans, lis tous ses messages et ceux de ses amis franchement ils se suffisent à eux-mêmes. C'est pour cette raison que je ne réponds pas à ces attardés. On a bien parlé pour mettre en garde, maintenant ils prennent le relais pour nicker (oups j'ai dit un gros mot...) l'image de l'iscom et de ses étudiants (puisqu'ici nous sommes tous les représentants de la population iscomienne et de l'iscom).

Ce message est assez représentatif de la mentalité iscomienne :

"Mais bien sur !

Alors comal 3 ou pas... maelys ?

t'a pas répondu... mais dans ce cas tu peux me dire comment s'appelle ton prof de com' global ????"

Moi aussi j'aime bien la troupe des comiques des robins des bois, ils me font bien rigoler !

Au fait merci de mettre un lien direct à mon site à la suite de ce message, ça augmentera le traffic lorsqu'il sera référencé !

Bisous à tous et bonne continuation surtout à mon fan-club ! :wink:

ps: maelys n'oublies pas ce que je t'ai dit en pv, ça commence à bien marcher !!!
flute

Message non lu par flute » 28 mars 2004, 14:23

Et de deux...
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Verrouillé

Revenir à « ISCOM »