mais pourquoi tant de haine...???!!

caro 25

mais pourquoi tant de haine...???!!

Message non lu par caro 25 » 18 févr. 2004, 11:32

je sors d'une conférence sur les metiers de la com, où j'ai ecouté une etudiante qui a fait sa licence à l'iscom montpellier et sa maitrise a paris. je venais me renseigner sur cette ecole car elle semblait dire que c'etait tres bien. et j'ai lu les critiques...ca fout la trouille!!! je ne sais plus quoi penser..il est bien connu que les ecoles payantes sont souvent devalorisées mais a ce point... alors j'aimerais avoir des avis differents car je n'arrive pas a savoir si ceux que je lis sont reelement objectifs..?
dominici

Message non lu par dominici » 18 févr. 2004, 20:04

Salut,

Pensez vous que des étudiants qui ont investi de grosses sommes d'argent, et des années de leurs vies aient intérêt à monter une association s'il n'y avait pas de problèmes à l'iscom. L'ISCOM n'agit que pour attirer de nouveaux étudiants, j'ai entendu des choses de folies dont je ne parlerais pas ici car je ne sais pas si cela est vrai mais dans tous les cas je peux parler de ce que j'ai vu et franchement moi je me suis fait avoir c'est pour ça que j'agirais jusqu'au bout, maintenant vous êtes libre de venir perdre vous aussi votre argent et de précieuses années de votre vie si vous préférez prendre le risque de venir à l'iscom plutôt que de faire une école de commerce sans risque.
reclai

Message non lu par reclai » 27 juil. 2004, 08:36

et les mauvaise écoles de commerce sa n'existe pas bien sûr!!!
Répondre

Revenir à « ISCOM »