les 11 commandements de l'iscom

corbeau

les 11 commandements de l'iscom

Message non lu par corbeau » 10 févr. 2004, 15:55

Les 11 commandements de l’ISCOM

Comme un bourreau tu travailleras

Comme un chien tu seras traité

Ta gueule tu fermeras

32 000 balles tu paieras

Aucune fourniture tu n’auras

Insatisfait tu resteras

L’injustice tu connaîtras

Rabaissé et frustré tu seras

Stressé et drogué tu seras

Informé à temps tu ne seras jamais

Plus jamais tu ne reviendras.

Et maintenant, que la force soit avec toi ma fille et mon fils

Le corbeau
dominici

...

Message non lu par dominici » 10 févr. 2004, 22:07

je trouve ce poème un peu trop gentil tu oublies la publicité mensongère, les promesses non tenues, pour
les 32000 balles je dirais entre 64 000 et 128 000 francs suivant les cas, de plus certains ont travaillé pour intégrer l'iscom d'autres se sont endettés donc une situation très difficile en sortant et des années de ta vie volée. Sans oublier le peu d'aide pour les stages et l'insertion professionnelle...bref la liste est longue... mais ton poème qui a été affiché à l'iscom paris (je l'ai vu) est une excellente initiative si tous les mécontents avaient les couilles de faire comme toi au lieu de râler dans leurs coins on en serait pas là....

ALORS QUE LE MONDE SUIVE L'INITIATIVE DE CORBEAU TOUS ENSEMBLE ON PEUT FAIRE CHANGER L'ISCOM !!!!
corbeau

poème non hymne oui: les 11 commandements

Message non lu par corbeau » 03 mars 2004, 18:03

:lol: merci pour ces mots d'encouragement...Hélas, mes 11 commandements ne sont pas restés longtemps à l'affiche, (merci pour ceux de l'administration qui se sont empressés de faire disparaître les preuves) je laisse maintenant la place aux suivants non sans regret, mais bien contente d'être enfin considéré comme professionnel.

En bref salutations à toi et bon courage
redleaf

Message non lu par redleaf » 25 mars 2004, 15:21

Bienvenue dans le monde du travail gamin. Sauf que t payé qd même :p
Répondre

Revenir à « ISCOM »