iscomarnaque@caramail.com

Message non lu par iscomarnaque@caramail.com » 06 févr. 2004, 18:17

Nous montons l'association des étudiants de l'ISCOM passés et actuels, le but est d'obtenir réparation parce que nous nous sommes tous fait arnaquer que ce soit à lille paris strasbourg montpellier lyon l'iscom est une arnaque donc n'attendez plus rejoingez nous écrivez à :

Notre but n'est pas de mettre le feu à l'ISCOM mais d'améliorer les choses et qu'on arrête de nous prendre pour des cons. Dans 2 semaines je quitte l'ISCOM mais moi j'ai une fierté et l'argent que l'on m'a volé il va falloir qu'ils l'investissent réellement et concrétement. Même si ce combat dure 10 ans je tiendrais bon et j'accepte d'être le porte drapeau de cette révolution !

SI VOUS AVEZ UNE FIERTE ET QUE VOUS VOUS SENTEZ ESCROQUES, NE LAISSEZ PAS FAIRE ET REJOIGNEZ-NOUS !

Categorynet.com

Message non lu par Categorynet.com » 06 févr. 2004, 19:46

Sans prendre position quant à l'action, merci d'éviter dans le futur, le "flood" sur le forum (flood : poster le même message à plusieurs reprises sur un même forum).

Message non lu par iscomarnaque@caramail.com » 06 févr. 2004, 20:11

D'accord ça ne se reproduira plus, promis !

Mais reconnaissez qu'il s'agit d'un cas de force majeure, renseignez la france sur ce qu'est l'iscom....il y a du travail !
jabba one

iSCOM

Message non lu par jabba one » 07 févr. 2004, 02:00

Tu étais sans doute conscient de ton investissement à la base . Le pus difficile sans doute , cela va être de demander réparation . Un renseignement - Vers quel type de tribunal , vas tu te tourner , vers quelles juridictions - Quelle action vas tu entreprendre ? Allez salut .
dominici

jabba one

Message non lu par dominici » 07 févr. 2004, 14:23

J'étais conscient de mon investissement c'est à dire des sommes que j'allaient dépenser bien évidemment, mais je voyais ce qu'on me promettait documents officiels à l'appui et ça n'a rien à voir au final.

Dépenser une telle somme d'argent pour une formation de qualité et une école de qualité je trouve cela normal mais aujourd'hui l'iscom paris (et d'après les mails que je reçois l'ensemble des iscoms) n'est pas ou plus une bonne école, c'est une école qui s'est forgée une réputation avec une direction qui aujourd'hui est partie les nouveaux dirigeants se contentent aujourd'hui de vivre sur les acquis et la réputation de cette école, mais sincèrement et je ne dis pas ça de gaité de coeur la formation n'est pas bonne, et ce n'est pas parceque soit disant les autres écoles ne sont pas bonnes non plus qu'il faut être fataliste.

Par rapport au tribunal j'ai rendez vous avec un avocat qui va nous éclairer et nous diriger, mais j'ai déjà quelques éléments de côté très intéressant....mon intérêt est d'arranger les choses avant d'aller devant les tribunaux, mais si on doit y aller on ira (les actionnaires de la maison mère ne devrait pas trop apprécier ce qu'on risque de dévoiler...).
Répondre

Revenir à « ISCOM »